Alors Ceci est une Annonce à tous les Modeur GTA V qui jouent sur les serveur Japonnais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il est où le "2." ? :troll:

Les menu en 1.16 sont sortits, c'est la deuxième fois que je tombe avec un francais qui a un menu. C'est juste qu'ils veulent pas dire comment ils ont fait...

Les menu en 1.16 sont sortits, c'est la deuxième fois que je tombe avec un francais qui a un menu. C'est juste qu'ils veulent pas dire comment ils ont fait...
En es-tu sur ?
http://reality-gaming.fr/threads/1-16-mod-menu-vca-update-rpf-eboot.340473/

Je sais pas si tu dis sa de manière ironique mais oui, le type avait un menu dans notre partie (donc partie normale avec des français pas avec les japonais). Il donnait de l'argent, retirer les armes, etc...
Ps; c'est pas du tout un troll...

Je sais pas si tu dis sa de manière ironique mais oui, le type avait un menu dans notre partie (donc partie normale avec des français pas avec les japonais). Il donnait de l'argent, retirer les armes, etc...
Ps; c'est pas du tout un troll...
Mais tu peux faire ça avec le logiciel de tustin

Je sais mais bon il me dit qu'il avait le menu...donc voilà quoi et franchement je le crois...

Je sais mais bon il me dit qu'il avait le menu...donc voilà quoi et franchement je le crois...
Aucun bypass n'est release, donc je vois pas pourquoi on devrait croire le premier venu surtout si c'est un français que personne ne connait. (d)

Le logiciel de tustin fait exactement ce que tu m'a dis, le mec c'est un mytho qui cherche des amis

Pff J'aime pas les mecs qui fait Genre j'ai le menu alors que il utilise un native trainer

p4tin de pti c o n cest quand le byass pr blus et bles les f d p qui partage pas ou pas trouver . et les autre fde chienne qui son content quil ya pas de menu .
pf.gif

Dernière édition:
tu fait pitier toi et ton moddeur c le tool a tustin

PAS DE BYPASS PAS DE MENU!
A lock

A la base vous parliez de GTA V , et ça a fini en leçon de Bescherelle --'

Notre Crew est open ! : VCA-MoD-Menu

GG mec t'as trouver une solution pour faire ban TOUS les mecs du crew d'un seul coup........:crazy:

Toi t'a un petit problème de conjugaison, confondre "venez" et "venais" et la même chose pour le verbe sentir c'est chaud quand même
Il y a une faute de conjugaison dans ta phrase mais on ne s'attardera pas dessus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour