Alors Ceci est une Annonce à tous les Modeur GTA V qui jouent sur les serveur Japonnais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TProOuTPasPrO

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
1.Si Vous Vous sentais un peu seul sur les serveur Japonnais Venais dans mon crew est rejoins nous sur notre serveur qui contient que des FR ! :p Notre Crew est open ! : VCA-MoD-Menu

Toi t'a un petit problème de conjugaison, confondre "venez" et "venais" et la même chose pour le verbe sentir c'est chaud quand même
1.Si Vous Vous sentais un peu seul sur les serveur Japonnais Venais dans mon crew est rejoins nous sur notre serveur qui contient que des FR ! :p Notre Crew est open ! : VCA-MoD-Menu

Toi t'a un petit problème de conjugaison, confondre "venez" et "venais" et la même chose pour le verbe sentir c'est chaud quand même

t'es un petit con qui prend les gens de haut et imbu de ta personne,il sert a rien ton message,et les pathétiques qui aime ton message ils ne valent pas mieux ta trouver une famille.

On dirait le lec il est jamais aller à l'école

c'est pas ton problème,occupe toi de ton c**.

communauté de merde
t'es un petit *** qui prend les gens de haut et imbu de ta personne,il sert a rien ton message,et les pathétiques qui aime ton message ils ne valent pas mieux ta trouver une famille.

c'est pas ton problème,occupe toi de ton c**.
Le mec il dit communauté de merde et il insulte de con, dans le plus grand des calme

Dernière édition:
wai y a une bande de naz qui sont la que pour critiqué a croire on est dans une dictée on est entre jeune on doit se capté moi perso se qui ecrive trop bien c impeu des fils a papa les hackeur devront mal ecrir :)

a qoua sa cerf de critiké sa sse fé pa et sa cerf a riein :mdr:

non plus sérieusement
c'est sympa à lui de proposer quelque chose
puis il n'a pas fait de faute grave
d'ailleurs ça va pas nous tuer

+1 mec
même si je ne joue plus à gta en ce moment :ok:

Vas-y j'pense j'vais lettre un reccourci pour écrire mec correctement parce que c'est le seul mot sur lequel je galère ><
Un reccourci ? :nerd: votre mot est incorrectement écrit , vous vous plutôt dire un raccourci ? Alors oui je pense que oui ça serais mieux

Un reccourci ? :nerd: votre mot est incorrectement écrit , vous vous plutôt dire un raccourci ? Alors oui je pense que oui ça serais mieux
Ça serais ? Je pense que tu veux plutôt dire ça serait ? Et oui maintenant je vais regarder ce que j'écris avant de poster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour