Allods Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
RGCoins
25
Yop,

Je vous propose un jeux (je sais pas si ça se fais mais bon) qui s'apelle Allods Online . Un jeux très bien réalisé avec des personnes matures . ça commence a partir de 13 ans jusqu'a plus de 30 ans

Description :
Allods Online est un MMORPG, développé par l'équipe de gpotato
Il a la particularité d'être un jeu Free to play (gratuit), c'est-à-dire sans abonnement ainsi que téléchargeable gratuitement et légalement.
C'est aussi un des MMORPG gratuits possédant le plus gros budget, soit plus de 9 millions d'euros (12 millions de dollars). Le jeu est sorti officiellement en France le 11 mai 2011. Riche quand même ^^
Caractéristiques :

  • 6 races, 8 types de classes variant selon la race, pour un total de 30 classe de personnages
  • 2 factions : la Ligue et l'Empire
  • Un style graphique steampunk faisant penser à celui de World Of Warcraft en plus « space opera » et en plus ténébreux.
  • Des combats à bord de navires spatiaux ainsi que du PvP de masse dans des arènes.
Histoire (longue) :
Au début était Sarnaut, une planète riche et plaisante jouissant d’un climat varié, possédant plusieurs continents dont le plus grand était Yul. Trois races coexistaient, celle desHumains au sud, des Elfes dans les plaines et des Orcs à l’est. Avec le temps le royaume Humain de Junes, le plus illustre de Yul, disparut mystérieusement, comme bien d’autres civilisations. Pendant de très longues années il ne se passa rien, jusqu’au jour où la tribu itinérante d’Aro décida de s’installer sur les ruines de Junes, provoquant avec les Orcs un important conflit que l’on connaît aujourd’hui comme la Grande Migration. La guerre éclata durant plusieurs mois et les Orcs la perdirent et se retirèrent. Ce qui aurait pu être la fin d’un conflit ne furent que les prémices de nouveaux problèmes.
Le Conclave des Archimages fut établi à la chute du Royaume Junes. Il était constitué de quarante mages dirigés par le Grand Conseil : les sept plus sages et plus puissants Archimages présidaient à la destinée du monde. Le Maître du Conseil était l’Archimage Skrakan, il avait deux disciples, deux grands héros de l’ancienne guerre contre les Orcs :l’Archimage Nezeb et Tensess. Nezeb perdit un duel pour se disputer le pouvoir et fonda durant son exil la nation Xadagan, tandis que la future civilisation Kanian prospérait avec Tensess à sa tête.
En l’an 4015 le Grand Cataclysme ravagea la surface de Sarnaut, dispersant ses débris dans tout l’espace Astral. Ces débris prendront le nom d’Allods et formeront des îles flottantes. Malgré les innombrables morts que causa cette catastrophe, les Archimages réussirent à emmener les peuples sur ces Allods. Aujourd’hui, encore personne n’est capable de s'entendre sur la cause de ce grand cataclysme : était-ce une catastrophe naturelle, résultat d'un hasard malchanceux, ou bien le châtiment divin pour un continent n’ayant jamais pu vivre en paix ?
Plus d’un siècle après le Grand Cataclysme, les antagonismes entre les peuples Xadagan et Kanians reprirent le dessus. Malgré les efforts de Skrakan, le Conclave fut dissout en 356 après le Grand Cataclysme. Au fil du temps et des haines entre ces deux peuples, le conflit s’étendit et gangrena les relations entre les races, les obligeant inextricablement à prendre partie pour l’un ou pour l’autre… Au début du huitième siècle de la Nouvelle Ère, la Ligue et l’Empire étaient nées
Race , faction (pas besoin de tout lire ^^)

Factions, races, classes et archétypes[ ]

Dans Allods Online, le joueur peut incarner un personnage rattaché à une faction : la Ligue ou l'Empire.
La Ligue regroupe les trois races suivantes :
  • les kanians (humains)
  • les gibberlings (petits êtres à fourrure évoluant toujours par trois)
  • les elfes (reprenant un archétype classique de l' , les elfes d'Allods Online ont cependant des ailes)
L'Empire regroupe les trois races suivantes :
  • les xadaganiens (humains)
  • les arisens (sortes de mi humains - mi machines)
  • les orcs (reprenant un archétype classique de l' )
Du point de vue du système de jeu et du , les classes sont communes aux deux factions, mais les appellations varient. Par exemple, un joueur peut incarner l'archétype commun « Éclaireur » sous quatre noms différents : en tant que kanian (rôdeur), en tant que gibberlings (braconnier), en tant que xadaganien (saboteur) ou en tant qu'orc (traqueur). L'archétype est en définitive un groupe de classes ayant des fonctions équivalentes en combat, et en termes de gameplay en général : chaque classe dans un même archétype évolue de manière semblable, mais se différencie par des compétences et un character-design unique (en plus de l'éventuel associé).
La classe (i.e. l'archétype) du personnage détermine ses possibilités de jeu en termes de sorts/techniques disponibles, de type d’attaque utilisables en combat et de caractéristiques déterminantes. Chaque classe a des points forts et des points faibles, et des synergies entre classes incitent les joueurs à composer des groupes de classes variées pour affronter la diversité des situations proposées par le gameplay ( , ).
Liste des classes :

Voici les différents archétypes, leurs classes associées, suivi d'une compétence spécifique à la race exprimant l'archétype.
L’archétype du Guerrier : Un combattant lourdement équipé, apte à encaisser les coups et à protéger ses compagnons. Dérivé par les classes suivantes :
  • Champion Kanian. Effraie les ennemies autour de lui durant 4 seconde
  • Bagarreur Gibberling. Augmente son agilité.
  • Conquérant Xadaganien. Augmente sa résistance à la magie
  • Brute Orc. Augmente la force du lanceur du sort.
L'archétype du Paladin : Moins endurants mais plus polyvalents, les Templiers sont de bonnes contreparties aux Guerriers et sont souvent focalisés vers les dégâts directs et autres sortilèges. Ils possèdent une défense spéciale empêchant les dégâts ennemis de blesser immédiatement en les "stockant" temporairement dans le "tampon" de la défense. Composé du :
  • Chevalier Kanian. Inflige des dégâts au corps à corps et des dégâts dans le temps (DoT) à l’ennemi.
  • Templier Elfe. Inflige de profonds dégâts au corps à corps qui demanderont plus d’une tentative à guérir.
  • Vengeur Xadaganien. Diminue la quantité de dégâts reçus par tous les membres du groupe.
  • Ravageur Orc. Inflige des dégâts au corps à corps et brûle une partie du mana ou de l’énergie de l’ennemi.
L'archétype de l’Eclaireur : Il attaque à distance avec ses flèches magiques. Il se joue aussi bien à distance qu'au corps à corps, compensant sa faible vie par sa furtivité. Il possède de très nombreux atouts pour gêner l'adversaire tel que : snare (ralentissements), aveuglement AoE, double flèche, barrage de flèche, stun (assommer), DoT (Dégât sur la durée) feu, évasion (permettant de se libérer des conditions affectant les mouvements). Composé du :
  • Rôdeur Kanian. Tire sur l'ennemi une flèche qui lui inflige des dégâts tout en l’aveuglant.
  • Braconnier Gibberling. Lance sur l’ennemi un filet qui lui interdit tout déplacement.
  • Saboteur Xadaganien. Le Saboteur dépose une mine invisible qui explose lorsqu’un ennemi entre dans son rayon d’action.
  • Traqueur Orc. Le Traqueur peut traquer un ennemi tout en l'empêchant de se cacher ou de devenir invisible pour lui.
L’archétype du Guérisseur : Il soigne ses alliés et les entoure de protection magique. Il possède de nombreux heal et buff mais peut aussi s'orienter DPS. Composé du :
  • Clerc Kanian. Absorbe tous les dégâts pendant un temps limité.
  • Prêtre Elfe. Brûle une partie du mana de l’ennemi.
  • Inquisiteur Xadaganien. Immunise l’inquisiteur et tout son groupe des effets ayant un impact sur le mouvement et autres tentatives de contrôle.
  • Hérétique Arisen. Augmente sa sagesse.
L’archétype du Mage : Il contrôle les éléments de la foudre, du feu et de la glace. C'est un bon DPS possédant plusieurs AoE. Composé du :
  • Magicien Kanian. Ses incantations ne peuvent pas être interrompues.
  • Archimage Elfe. Augmente son total d’intelligence.
  • Sorcier Arisen. Inflige des dégâts Astraux direct.
L’archétype du Psionique : Il est expert dans l'illusion pour prendre le contrôle de ses adversaires, les gêner afin de permettre à ses compagnons de combattre plus efficacement (aveuglement, paralysie). Il dispose également de nombreux sorts utilitaires remarquables comme l'invocation de jumeaux ou d'assassins illusoires, des transes régénératrices ou encore des retours dans le temps. Certaines de ces actions "surchargent" mentalement le personnage, qui devient alors de moins en moins efficace. Composé du :
  • Devin Gibberlings. Permet au devin de prédire les actions de ses ennemis et ainsi d’éviter leurs attaques au corps à corps.
  • Mentaliste Xadaganien. Immunise le lanceur du sort contre tous les dégâts au corps à corps.
  • Occultiste Arisen. Fait entrer l'occultiste dans un état d’idées claires, qui retire parfois les surcharges mentales.
  • Oracle Elfes. Apprend 'Prophétie funeste' pour se débarrasser des ennemis.
L'archétype de l'Invocateur : L'Invocateurs est un expert en magie noire. Il bénéficie de certains buffs et heals. Il a la capacité de ramasser l'énergie vitale des ennemis et ensuite d'utiliser ce stock pour soigner ses alliés. Il possède également un familier. Composé du :
  • Démoniste Elfe. Malédiction qui inflige des dégâts dans le temps (DoT) tout en soignant un allié.
  • Thanatologue Xadaganian. Augmente la force et la dextérité du familier invoqué.
  • Savant Arisen. Guérison de tous ses familiers.
L'archétype du Tribaliste : Le Tribaliste tire ses forces de la nature et est accompagné d'un familier. Composé du :
  • Druide Kanian. Ordonne à son familier de terroriser l’ennemi.
  • Animiste Gibberlings. Ordonne au familier de se ruer sur l'ennemi. L'ennemi ne peut plus attaquer que le familier.
  • Chaman Orc. Les dommages de tous types reçus sont partagés entre le chaman et son familier.
Voila . Le texte est écrit de main par moi et d'un peux d'aide sur internet .
Merci ;D
lien :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut