Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi Allobank ne serait pas fiable ?Allobank quesque vous en penser DE ce site ? Je trouve plus le site sur internet par contre :/
Non c'est juste une questions enfaite pour savoir si c fiablePourquoi Allobank ne serait pas fiable ?
Ils font leurs pubs à la télé il me semble ?
Je viens de voir le site, je trouve la présentation assez douteuse..Non c'est juste une questions enfaite pour savoir si c fiable
Tu connais bien le site ? J'ai besoin d'un renseignement enfaite quand on VEUT vendre notre paysfcard sa se passeAllobnk c'est! Et oui il est fiable
Je ne sais pas trop comment se gère le site mais bcp de membre ici l'utilise et un ami à acheter dessus.Tu connais bien le site ? J'ai besoin d'un renseignement enfaite quand on VEUT vendre notre paysfcard sa se passe
Comment ? Une fois le code rentrer c'est vendue directement ou faux patientez que quelqun lâchete ?
Tu connais UN autre site pour convertir paysfcard --> PayPal ?Je ne sais pas trop comment se gère le site mais bcp de membre ici l'utilise et un ami à acheter dessus.
Je crois que tu met en vente ta carte, la personne te l'achète et à 48h pour contester où non la vente, une fois le délai dépasser tu reçoit l'argent et tu peut l'utiliser.
Tu vas sur allobnk.com > mon compte > déposer > choisir paysafecard > tu met ta paysafecard > t'attends 30-45 minutes > tu reverses l'argent sur paypal. T'auras 10% de frais soit 1€ sur une carte de 10Tu connais UN autre site pour convertir paysfcard --> PayPal ?
Tu attends que quelqu'un l'achète, si tu met un faux ils le verront car ils sont partenaires avec paysafecardTu connais bien le site ? J'ai besoin d'un renseignement enfaite quand on VEUT vendre notre paysfcard sa se passe
Comment ? Une fois le code rentrer c'est vendue directement ou faux patientez que quelqun lâchete ?
Si je vais la première technique OU j'attend 30-45 minute c'est le site que ME l'achète ou dès personne ?Tu vas sur allobnk.com > mon compte > déposer > choisir paysafecard > tu met ta paysafecard > t'attends 30-45 minutes > tu reverses l'argent sur paypal. T'auras 10% de frais soit 1€ sur une carte de 10
ou tu vas dans vente > tu met ta paysafecard au prix que tu veux > un mec te l'achete > tu reverses sur paypal et t'auras pas de frais
1. le siteSi je vais la première technique OU j'attend 30-45 minute c'est le site que ME l'achète ou dès personne ?