Résolu Allobnk - Vos avis sur ce site ?

_Lana_

Membre
Réactions
13
RGCoins
0
Allobank quesque vous en penser DE ce site ? Je trouve plus le site sur internet par contre :/

Est CE que c'est un site fiable et on vend directement quand on met nos paysfcard en vente ? Vous Avez UN liens TUTO DE RG

Pourquoi Allobank ne serait pas fiable ?
Ils font leurs pubs à la télé il me semble ?
Non c'est juste une questions enfaite pour savoir si c fiable

Dernière édition par un modérateur:
Allobnk c'est! Et oui il est fiable
Tu connais bien le site ? J'ai besoin d'un renseignement enfaite quand on VEUT vendre notre paysfcard sa se passe
Comment ? Une fois le code rentrer c'est vendue directement ou faux patientez que quelqun lâchete ?

Tu connais bien le site ? J'ai besoin d'un renseignement enfaite quand on VEUT vendre notre paysfcard sa se passe
Comment ? Une fois le code rentrer c'est vendue directement ou faux patientez que quelqun lâchete ?
Je ne sais pas trop comment se gère le site mais bcp de membre ici l'utilise et un ami à acheter dessus.

Je crois que tu met en vente ta carte, la personne te l'achète et à 48h pour contester où non la vente, une fois le délai dépasser tu reçoit l'argent et tu peut l'utiliser.

Je ne sais pas trop comment se gère le site mais bcp de membre ici l'utilise et un ami à acheter dessus.

Je crois que tu met en vente ta carte, la personne te l'achète et à 48h pour contester où non la vente, une fois le délai dépasser tu reçoit l'argent et tu peut l'utiliser.
Tu connais UN autre site pour convertir paysfcard --> PayPal ?

Tu connais UN autre site pour convertir paysfcard --> PayPal ?
Tu vas sur allobnk.com > mon compte > déposer > choisir paysafecard > tu met ta paysafecard > t'attends 30-45 minutes > tu reverses l'argent sur paypal. T'auras 10% de frais soit 1€ sur une carte de 10
ou tu vas dans vente > tu met ta paysafecard au prix que tu veux > un mec te l'achete > tu reverses sur paypal et t'auras pas de frais

Dernière édition:
Tu attends que quelqu'un l'achète, si tu met un faux ils le verront car ils sont partenaires avec paysafecard

Salut _Lana_,

Je me suis permis d'éditer le titre ton sujet car il n'était pas adéquat ou explicite. Ce n'est que bénéfique, un titre plus précis te permettra de recevoir plus de réponses et de vues.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu voudrais !

Merci beaucoup,
Louki

Tu vas sur allobnk.com > mon compte > déposer > choisir paysafecard > tu met ta paysafecard > t'attends 30-45 minutes > tu reverses l'argent sur paypal. T'auras 10% de frais soit 1€ sur une carte de 10
ou tu vas dans vente > tu met ta paysafecard au prix que tu veux > un mec te l'achete > tu reverses sur paypal et t'auras pas de frais
Si je vais la première technique OU j'attend 30-45 minute c'est le site que ME l'achète ou dès personne ?

Retour