AlloBnk Site pour acheter des cartes psn , xbox et autres à petits prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Réactions
639
RGCoins
25
thumb_47061__160407071616.jpg

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un nouveau site pour ceux qui le connaissent pas !

AlloBnk Quesque c'est ?

AlloBnk c'est un site qui vends des cartes psn , cartes xbox live , cartes google play , comptes psn etc pas cheres !

AlloBnk est-il fiable ?

Pour ca , je ne sais pas encore !
Mais quelques amis m'ont dit qu'il etait fiable !
Donc j'ai pas testé pour le moment car c'est la hess :troll:

Donc je vous laisse le decrouvrir

Je l'utilise pour faire mes transferts paysafecard
Sa marche :ok:

D'accord beh je voit qu'on as le droit de rajouter pas moins que 5euro d que j'aurais d sous je vais m'acheter pleins d'choses

C vrai qu'avec partenaire g2A je pense pas que c de larnaque

Allez un blacklist, tu viendras apporter des preuves , en attendant, tout le monde dit que c'est fiable ( même les potes de l'auteur ) et y'a pleins de topics ou les mecs font des conversions de solde, achats. Un facebook, twitter actifs, partenaire G2A. Donc bonne soirée :)
Sauf que le propriétaire du site se crées plein de compte différent pour dire du bien de son site et j'ai des preuves de sa petite manigance :)
T'inquiète pas, tu vas tomber biiixrow ;)

C vrai qu'avec partenaire g2A je pense pas que c de larnaque
Partenaire ne veux pas dire fiable.

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir Bonsoir,
ci je peut me permettre,
AlloBnk est fiable !
Pour affirmer qu'il s'agit d'une arnaque il faux l'avoir essayez.
cordialement

Je sais pas s'il a des multicompte en tout cas mon compte est perso.

Vos histoires sont des conneries
Y'a pas de soucis avec ce sites :ok:
J'ai pas fais des tutos pour rien :tchuss:

thumb_47061__160407071616.jpg

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un nouveau site pour ceux qui le connaissent pas !

AlloBnk Quesque c'est ?

AlloBnk c'est un site qui vends des cartes psn , cartes xbox live , cartes google play , comptes psn etc pas cheres !

AlloBnk est-il fiable ?

Pour ca , je ne sais pas encore !
Mais quelques amis m'ont dit qu'il etait fiable !
Donc j'ai pas testé pour le moment car c'est la hess :troll:

Donc je vous laisse le decrouvrir
Je recommande beaucoup ce site ! :)

Il y a 1 semaine et demi, j'ai vendu une carte de chez Amazon et j'ai reçu le montant que j'ai attribué à la carte :D

deja fais arnaque sur ce site
ce site n'est pas fiable , enfin les membres inscrits plutot

deja fais arnaque sur ce site
ce site n'est pas fiable , enfin les membres inscrits plutot
C'est comme dire G2A c'est pas fiable alors car les deux sites ont la même fonctionnalité , et dans les deux tu peux contester et etre remboursé si y'a un soucis. ( marketplace = intermédiaire )

C'est comme dire G2A c'est pas fiable alors car les deux sites ont la même fonctionnalité , et dans les deux tu peux contester et etre remboursé si y'a un soucis. ( marketplace = intermédiaire )
j'ai deja demande , les vendeurs a chaque fois n'ont donne aucune reponse et le site n'as fais aucune action
donc non c'est pas fiable

j'ai deja demande , les vendeurs a chaque fois n'ont donne aucune reponse et le site n'as fais aucune action
donc non c'est pas fiable
Le site fait une action... Tu cliques sur contester puis appeler un administrateur et ça se régle ( surtout si la personne réponds pas t'es remboursé en 24 heures )
Après si tu viens sur ce topic sans apporter des preuves de ce que t'avancent , tu peux dire tout et n'importe quoi
genre comme ce mec :

La majorité des produits sont vérifié , après c'est sûr que tout n'est pas vérifié. Mais c'est comme tout les marketplaces. Si le mec te vends un truc non fonctionnel , tu contestes, il a 24 heures pour répondre, t'es remboursé. Mais je vais stopper le débat inutile car la n'est pas le sujet. Je te souhaite une bonne soirée

La majorité des produits sont vérifié , après c'est sûr que tout n'est pas vérifié. Mais c'est comme tout les marketplaces. Si le mec te vends un truc non fonctionnel , tu contestes, il a 24 heures pour répondre, t'es remboursé. Mais je vais stopper le débat inutile car la n'est pas le sujet. Je te souhaite une bonne soirée
oui j'en suis conscient mais ton truc d'etre rembourse ca n'a pas marche pour moi ]:) je vais essayer de recontacter le site meme si je fais ca depuis 2semaines

Personnellement j'arrête de m'étaler ici, parler à la même personne sous plusieurs comptes c'est pas mon délire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour