Résolu AlloBnk = Grosse Arnaque ?

Miike.

Premium
Réactions
88
RGCoins
0
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous êtes dans le même cas que moi:
- 2 fois que j'achète des produits sur le site:
1 compte Netflix qui ne marche pas, et qui est voler a un americain qui ma contacter. Je fais une contestation et l'admin se fout totalement de moi et clos le dossier et m'enlève carrément le support

- Le deuxième achat à était fais maintenant, j'achète un code déjà utiliser... Impossible de contacter le support depuis l'autre jour.

Voilà, si y a un staff de Allobnk présent ici merci de le taguer
@JamesRG

https://reality-gaming.fr/members/biiixrow.379518/
@biiixrow

Dernière édition par un modérateur:
Il a raison, si tu litige c'est 15€ dans le cul pour seulement 1€ :mdr:
15€ mon q oui, c'est eux qui vont les payer. J'peut meme allez voir Netflix, et Spotify, parce que la vente de compte (voler biensur) c'est illégal, et donc ça partira sur un dépôt de plainte.
Il veulent jouer au con, j'peut jouer avec eux y a pas de soucis :)

15€ mon q oui, c'est eux qui vont les payer. J'peut meme allez voir Netflix, et Spotify, parce que la vente de compte (voler biensur) c'est illégal, et donc ça partira sur un dépôt de plainte.
Il veulent jouer au ***, j'peut jouer avec eux y a pas de soucis :)
Mais toi t'es un gamin? tu peut rien n'y faire, de 1 ta aucune information sur le webmaster et de 2 c'est marqué que c'est des comptes volé :rofl: ta cru qu'il vont payer un abonnement 50€ et vendre le compte à 1€ Mskn, tu voit la vie en rose frère..

Mais toi t'es un gamin? tu peut rien n'y faire, de 1 ta aucune information sur le webmaster et de 2 c'est marqué que c'est des comptes volé :rofl: ta cru qu'il vont payer un abonnement 50€ et vendre le compte à 1€ Mskn, tu voit la vie en rose frère..
Renseigne toi bien l'ami.
Il n'est pas inscrit que les comptes sont volés. J'ai beau dire sa à @biiixrow mais apparemment il s'en fou
D'ailleurs, ils sont contre les comptes volés, mais ne font rien ? Mais bon, c'est grâce a se genre de vente que leur site marche bien...
Donc, bon, dans l'histoire c'est eux et le vendeur qui sont en tord. :-)

Renseigne toi bien l'ami.
Il n'est pas inscrit que les comptes sont volés. J'ai beau dire sa à @biiixrow mais apparemment il s'en fou
D'ailleurs, ils sont contre les comptes volés, mais ne font rien ? Mais bon, c'est grâce a se genre de vente que leur site marche bien...
Donc, bon, dans l'histoire c'est eux et le vendeur qui sont en tord. :-)
Osef -_-

Hello Selphyy,
en quoi ce site est une arnaque ? je suis vendeur sur leur site déjà reverser pour plus de 1500€ pas de soucis a savoir qu'actuellement j'ai encore 600€..
qu'elle est ton soucis ?
cordialement Ben.

C'est la plus grosse carrote du siècle Allobnk, litige les.
Si t'as besoin d'aide mp moi
Mskn, tu sait que la diffamation est punis par la loi ?
Tu sait? C'est sa les AutoShop, Si tu te fait scam, ouvre un ticket sur le support et report le mec, et aprés n'achéte plus de ce vendeur là..
Et depuis quand un site partenaire avec plein de site connu(PayPal ect..) est une arnaque, le site est partenaire avec PayPal, quoi
Tu croit vraiment pouvoir faire quelque chose?NON? Alors ferme là :)

Retour