MILFeuille
Membre
Normal tktMerci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal tktMerci![]()
ah okSa représente des scientifique arabe (ou perse) et leur différent domaine![]()
tu n'a pas tortTout a fait d'accord mais certain sont pire que le FBI ^^ des que tu déconne un peu sur une règle a respecter , ils t'envoient chier , te ban ou autre .. Bref faut qu'ils se détendent xD
Plusieurs fois par jourBonjour à tous
Aujourd'hui je poste un sondage pour savoir si vous allez régulièrement sur![]()
Personnellement , j'y vais tous les jours plusieurs fois par jours durant les vacances et les week-end et comme je suis interne , durant la semaine j'y vais un peu le soir
Et vous

et quelle est ton activité favorite sur le dorum ?Plusieurs fois par jour![]()
Plusieurs fois par jour![]()
CoolPlusieurs fois par jour

J'espère pasArnaquer des gens
You must be registered for see images attach
C'est bienJ'y passe environ 2 heures par jours desfois, j'ai toujours mon onglet ouvert![]()
Je vais la plupart du temps dans la section actualités ou sondage, et discussion général car même si je suis Premium je trouve que personne ne poste beaucoup dans les catégo ... etcC'est bien
Et quand tu vas surtu y fais quoi ?
![]()
Oui c'est vraiJe vais la plupart du temps dans la section actualités ou sondage, et discussion général car même si je suis Premium je trouve que personne ne poste beaucoup dans les catégo ... etc

C'est bien dommage... ça sert presque à rien maintenant d'être Premium ... j'ai même pas besoin de lobby ou rien car j'ai pas de console donc ... L'orange c'est sympa xDOui c'est vrai
La partie premium est pas très riche en contenu![]()
:noel7:Moi je me le suis pris pour la couleur orange du pseudo , et aussi pour être écouter , je dis sa car je vois parfois sur la shootbox les membres non premiums parlent et personne ne leur répondC'est bien dommage... ça sert presque à rien maintenant d'être Premium ... j'ai même pas besoin de lobby ou rien car j'ai pas de console donc ... L'orange c'est sympa xD