Allez vous resté sur PS3 ou migrez sur PS4 ?

Allez vous resté sur PS3 ou migrez sur PS4 ?

• Nombre de votant
    41
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sa as évolué depuis ^^

Je reste sur PS3, sa sert à rien de payé une console 400euros , alors quelle aura surement pleins de defauts comme la première ps3..

PS3 x) PS4 apres 1 ans aussi x)

moi j'attend 6 mois pour attendre des nouveaux jeux et pour attendre que tout les bug soit reglé

J'ai l'argent pour prendre la ps4 ou la xbox one, mais je joue de moins en moins, et si c'est pour lâcher 400€ sans trop en profiter.
Je préfère rester sur ma ps3, et bon pourquoi changer de console alors que l'autre fonctionne encore très bien ?

Sa sert a rien de prendre une ps4 a 400€ pour après payer l'on line surtout si ta une connexion pourri (comme moi) la PS3 est très bien et les graphiques sont HD se qui va changer c'est sont processeur c'est sur sa va être beau mais au même prix prenez un PC fixe de gamer et l'on line sera gratuit

Je vais migrer vers la ps4 si je trouve 200 € d'ici decembre

je migre PS4 tout en restant PS3

La deuxième version sera pour moi

JE PREND LA PS4 DAY ONE MES REUF

mais enfaite pour la PS4 je pence pas que je vais la prendre car le live et payant 5euro le mois
Pour 5 euro par moi ses rien , sa fait 16 centime la journée, Tes pas non plus un clodo

Nan je reste

Moi j'aurais bien vendu ma ps3, 1000go Slim Blanche 85 jeux PSN :oui: Du coup personne ne ment donne un prix raisonnable:baille: Bonne nuit ^^

Playstation 4 :coeur:

Moi PS4 ;)

Je reste pour le moment sur PS3 . :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour