Allez-vous prendre Assassin's Creed IV - Black Flag ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 105
RGCoins
50
Salut à tous, c'est Nero ! :tchuss:

Je fais un petit sondage pour savoir si vous allez prendre :

ASSASSIN'S CREED IV - BLACK FLAG :bave:

Perso, moi oui car je suis un grand fan de ce jeu, j'accroche facilement depuis le premier opus.
Si oui, dites pourquoi. Si non, dites pourquoi. :ok:

Bien sur que OUI ! ce jeu m'aide pour les devoirs d'histoire :)

J'adore les AC ! Mais joueur CoD avant tout, Je le prendrais avant la sortie du prochain, je le torcherais en 2 semaines non Stop.

Je hais le multi des AC ! Voilouuuu :love:

non , j'y est déjà jouer et j'aime pas du tout le principe

Obligé de le prendre, j'ai joué au 3 premiers, donc le 4 aussi :3

Depuis que je joue a Brotherhood , j'adore les Assassin's Creed :bave:

La questions se pose même pas je kiff se jeux depuis le premier AC

Pour mon cas non je suis de moins en moins fan de cette série , et le fait que + de 50 % ce passe sur l'eau me donne encore moins envie . :)

Pour mon cas non je suis de moins en moins fan de cette série , et le fait que + de 50 % ce passe sur l'eau me donne encore moins envie . :)

Moi mon Histoire préfère c’était s'elle de Ezio , Ouai mes graphiquement les île paradisiaque son bien fait dans le 4 ses sa qui ma donner envie de l'acheter .

Moi mon Histoire préfère c’était s'elle de Ezio , Ouai mes graphiquement les île paradisiaque son bien fait dans le 4 ses sa qui ma donner envie de l'acheter .
Heureusement que les graphismes sont meilleures par ce que les anciens étaient assez moche je trouve . ^^
J'ai le 3 sur le store j'ai fais une mission la deuxième je me suis forcé .

Heureusement que les graphismes sont meilleures par ce que les anciens étaient assez moche je trouve . ^^
J'ai le 3 sur le store j'ai fais une mission la deuxième je me suis forcé .

le 3 l'histoire ma pas plus sa change de passer de Ezio, Personnellement graphiquement entre le 2 et le 3 j'ai jamais vues une améliorations graphiquement : Le bug le plus flagrant ses la Cap qui traverse le cheval (d)

le 3 l'histoire ma pas plus sa change de passer de Ezio, Personnellement graphiquement entre le 2 et le 3 j'ai jamais vues une améliorations graphiquement Le bug le plus flagrant ses la Cap qui traverse le cheval (d)

Oui mais pas a sortie j'aime Bien mais c'est pas non plus mon jeux Prefere

Perso : je n'aime pas :)

Moi oui car j'ai bien aimer le 3 et les précédents :loving:

Je l'ai précommandé !
Assassin's creed est la série de jeu que je suis depuis le second opus (et oui, je n'ai pas connu réellement le premier avant le second), et que je suivrais jusqu'au bout quoi qu'il arrive.

Ce qui me chagrine un peu, c'est la mort de Desmond, j'ai peur que ça soit une connerie et que a suite qui se passe dans le présent, soit mal tournée.

Comme toutes les années , je le prend à noël :)

J'ai joué a tous les "Assassin's Creed" est franchement il sont bien ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour