Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi jai vu un trailer il est dar !Vu l'évolution des GTA Je pense qu'il va en jeterPerso je pense l'acheter je verrais a la sortie
Toi faits comme tu le sens !![]()
moi aussi jai vu un trailer il est dar !
tous lmonde dit sa !moi aussi jai vu un trailer il est dar !
Menteur Spotted il sort le 17 tu peux pas l'avoir avant lundi 16 à 20h00Ouais, je l'ai déjà la je vient de le recevoir, il est juste magnifique , ta trop de truc a faire et tous![]()
le lien estEnvoie le lien la flemme de chercher ^^
Mdrr j'me foutais de lui x)) et pourquoi 20h00? On fais comment?Menteur Spotted il sort le 17 tu peux pas l'avoir avant lundi 16 à 20h00
Tous les jeux tu peux les avoir 2 à 3 jours avant la sortie officielle ...Menteur Spotted il sort le 17 tu peux pas l'avoir avant lundi 16 à 20h00
et arrete !!!!on est la pour parler du jeu serieusement on est pas la pour mentir !!Mdrr j'me foutais de lui x)) et pourquoi 20h00? On fais comment?
enfaite jreflechis !!car c soit ghost ;soit gtav!Gta Achete le !!
GTA Venfaite jreflechis !!car c soit ghost ;soit gtav!
jte dis achete le mon gars !!enfaite jreflechis !!car c soit ghost ;soit gtav!
oui mais c chaud de choisir entre 2 jeux quand les 2 sont biens !GTA V![]()
Ghost est ridicule a côté de GTA Voui mais c chaud de choisir entre 2 jeux quand les 2 sont biens !
ouais le meilleu c GTAv!oui mais c chaud de choisir entre 2 jeux quand les 2 sont biens !
fait moi confiance !!jte si jte ldit !!oui mais c chaud de choisir entre 2 jeux quand les 2 sont biens !
detoute facon on peut pas juger les jeux si on y a jamais jouer !!mais jte crois !!Ghost est ridicule a côté de GTA V