Résolu Allez-vous achetez GTAv ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
aller vous achetez GTAv ?enfaite je sais pas si jvais lacheter !!besoin de vous pour men dire plus !!
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
RGCoins
0
Tu trouvera beaucoup plus d'information concernant " GTA V " dans la section Grand Theft auto ( http://reality-gaming.fr/forums/grand-theft-auto.86/ )
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
RGCoins
0
ok merci !!!mais il est bien ?

D'après ce qu'ont peux voir déjà on n'auras le droit à des paysages autre qu'une ville remplie de voitures est de piétons. Pour moi il vaut plus le coup que GTA IV qui pour moi est soulant niveau décor, après regarde tous ce qui a été dit tu te fera surement un avis rapide sur la choses ou attend que des Gamplay sortes pour être sur et certains de l'acheté ou non.
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
Ouais, je l'ai déjà la je vient de le recevoir, il est juste magnifique , ta trop de truc a faire et tous o.O
comme quoi ?
D'après ce qu'ont peux voir déjà on n'auras le droit à des paysages autre qu'une ville remplie de voitures est de piétons. Pour moi il vaut plus le coup que GTA IV qui pour moi est soulant niveau décor, après regarde tous ce qui a été dit tu te fera surement un avis rapide sur la choses aux attend que des Gamplay sortes pour être sur et certains de l'acheté ou non.
nn jprefere lavis des gamers ;c le mieux en general !
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
RGCoins
0
Bah ta des nouvelles MOTOS et tous y'as trop de truc a faire c chaud --'
Version Playstation Store ? ( Je ne savais pas qu'on pouvais l'avoir aussi rapidement par précommande d'habitude c'est un jours en avance ). Je serais très curieux de savoir comment t'a fais pour l'avoir aussi rapidement.
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
Version Playstation Store ? ( Je ne savais pas qu'on pouvais l'avoir aussi rapidement par précommande d'habitude c'est un jours en avance ). Je serais très curieux de savoir comment t'a fais pour l'avoir aussi rapidement.
moi aussi mais faut dabord savoir si jlachete ou pas !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Oui , comme 90 % des gens normaux . ;)

HS , juste pour info : Gta V a des intentions d'achat / précommandes 3x (sans compter les futurs versions "PC" ) plus élevé qu' Activision avec ses COD .
Gta V a coûté 200 000 000 d'euros à Rockstar .
 

titraxg

Membre
Inscription
5 Septembre 2013
Messages
56
Réactions
7
Points
588
RGCoins
0
Oui , comme 90 % des gens normaux . ;)

HS , juste pour info : Gta V a des intentions d'achat / précommandes 3x (sans compter les futurs version "PC" ) plus élevé qu' Activision avec ses COD .
Gta V a coûté 200 000 000 d'euros à Rockstar .
c enorme !
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
Oui , comme 90 % des gens normaux . ;)

HS , juste pour info : Gta V a des intentions d'achat / précommandes 3x (sans compter les futurs versions "PC" ) plus élevé qu' Activision avec ses COD .
Gta V a coûté 200 000 000 d'euros à Rockstar .
c beaucoup comeme !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut