Allez vous acheter Saint Row IV ou GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Réactions
1 006
RGCoins
160
Yop je fait un sondage pour savoir le quel jeux allez vous acheter ?

Moi perso GTA V:coeur:

Comment peut-on acheter SR à la place de Gta V ?
Les 2 au pire , mais surement pas uniquement SR ... qui est de qualité bien inférieur à Gta V dans tous les sens du terme .

Sa depend, c'est comme battlefield et call of duty,.tu peux pas comparer SR a GTA V parce que l'un est "réel au maximum" et l'autre est déjantée avec beaucoup d'action.. ;)
Comment peut-on acheter SR à la place de Gta V ?
Les 2 au pire , mais surement pas uniquement SR ... qui est de qualité bien inférieur à Gta V dans tous les sens du terme .

Sa depend, c'est comme battlefield et call of duty,.tu peux pas comparer SR a GTA V parce que l'un est "réel au maximum" et l'autre est déjantée avec beaucoup d'action.. ;)
Je suis pas fan du gameplay bâclé et des graphismes 2006 de SR personnellement .
ils sont des Gta Like donc comparable . ;)

L'un est arcade l'autre est réalisme ;)
Oui mais je trouve très dommage que SR ne s'applique pas sur les graphismes et la conduite plus que misérable du jeu , il pourrait être un bien meilleure jeu .
Il faut avancer et pas faire un SR 3.2 si ils veulent égaler un minimum Gta V
Et Gta V est quand même un peu décalé avec toutes les nouveautés qu'il nous propose . :)

GTA V sans hésitation .

GTA V déjà commander ! :dance:

Moi les 2 :rofl:

J'aime bien le côter fun de "SR" et GTA pour la réaliter et tout le reste ^^

GTA V perso ;)

gta ;)

GTA V bien sure ! J'y joue depuis que j'ai environ 7 ans, je vais pas m'arrêter maintenant :D

GTA 5 :bave:

Oups GTA 5, je suis trop fort :/

GTA V dans ma boite aux lettres le 17 septembre :love::love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour