Salut à tous voici ma dernière vidéo faite vous plaisir !!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiah sur ps4 cool ça, ça va changer de le faire sur ps3
bien pas mal le glitch j'en cherchais un comme ca ! sa faisais un moment que l'on pouvais plus aller sur north yanktonSalut à tous voici ma dernière vidéo faite vous plaisir !!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mercibien pas mal le glitch j'en cherchais un comme ca ! sa faisais un moment que l'on pouvais plus aller sur north yankton
Je ne savais pas cadommage que l'on peut pas sauvegarder quand on et a l'aeroport
comme on reste bloqué comme si on était dans une mission du coup on peut pas sauvegarder en pleine mission mais peut etre il y'a une façon que la mission s'échoue sans que l'on meurt je suis en train de trouver la solution et du coup on pourrait faire une save le code du skyfall et de l'invincibilité parce ces deux codes sont impossibles a tapé en mission ils ne marchent pas pendant une activitéeJe ne savais pas ca
tu as surement raison mais sur realitygaming y'a personne qui avait parlé de ce glitch et vu que de citer des youtubeurs par ici sa donne pas bonne impression et la migraine il a eu raison de faire sa videoBien ça recopie les glitchs comme toujours
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(trouvé 2jours avant, car il m'as dit qu'il l'udloapais le lendemain sur skype)
C'est comme ça pour tous les glitchs de toute manières lol les petits youtubers volent les glitchs des autres ZRK par exemple à FreightTrainWTF ou Chouki par exemple et c'est une "exclu" loltu as surement raison mais sur realitygaming y'a personne qui avait parlé de ce glitch et vu que de citer des youtubeurs par ici sa donne pas bonne impression et la migraine il a eu raison de faire sa video
sauf que comme tu dis zrk et sankouille volent leurs glitch au ricains aussi donc c'est pas la peine de dire qui a fait quoi en premier la seule chose c'est qu'on veut pas que ce soit ces trouduc qui circulent sur rg l'autre sankouille a meme pas fait un quart de ce que j'ai pu faire dans le jeu donc je prefere que ce soit des gens moins connu et qui explique parfois mieux que d'autresC'est comme ça pour tous les glitchs de toute manières lol les petits youtubers volent les glitchs des autres ZRK par exemple à FreightTrainWTF ou Chouki par exemple et c'est une "exclu" lol
Absolument.sauf que comme tu dis zrk et sankouille volent leurs glitch au ricains aussi donc c'est pas la peine de dire qui a fait quoi en premier la seule chose c'est qu'on veut pas que ce soit ces trouduc qui circulent sur rg l'autre sankouille a meme pas fait un quart de ce que j'ai pu faire dans le jeu donc je prefere que ce soit des gens moins connu et qui explique parfois mieux que d'autres
Pour info, je l'ai vu sur se7sins je l'ai traduit et je l'ai fait car je n'avait rien trouver en français sur ca ! Donc évidement que d'autres personnes hors france l'avais trouverC'est comme ça pour tous les glitchs de toute manières lol les petits youtubers volent les glitchs des autres ZRK par exemple à FreightTrainWTF ou Chouki par exemple et c'est une "exclu" lol
Bien ça recopie les glitchs comme toujours
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(trouvé 2jours avant, car il m'as dit qu'il l'udloapais le lendemain sur skype)