♛ BenjSammy.
Premium
Bonjour a tous les

Je décide de faire un petit tuto assez plutôt utile pour les accro de RG
Ça permettre d'aller RealityGaming plus vite, par clic droite via bureau par exemple ce sreen.
Et ça fais allumer internet avec forum de RG sans outils adresse etc
C'est si simple, on va commencer.
Prérequis :
Chrome
Etre sur utilisateur admin
Avoir cerveau
Aller au menu démarre et lance Exécuter par rechercher.
Puis écris " regedit " et faire entrer.
Puis aller " HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shell "
Et créer une nouveau clé via clic droite sur " shell " et nomme dossier " RealityGaming " ou un autre nom comme tu le souhaite.
Et créer dossier nomme " command " sur le dossier que tu as créer précédent pour RG.
Sélection le dossier " command " que tu as créer.
Et la tu vois un fichers dans dossier " command " et faire double clique sur " Default "
Et mettre ceci dans valeur Default " C:\Users\TonNomUser\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe --app=http://reality-gaming.fr/ " attention n'oublie pas modifier " TonNomUser " par ton nom user pc actuel.
Voila c'est terminer
Ça marche aussi pour lancer logiciel c'est si simple, fais la même tuto sauf mettre par exemple pour CMD " C:\Windows\System32\cmd.exe " dans valeur Default a la fin de screen et voila c'est si simple
J’espère que ça te plait et désoler pour les pleins fautes orthographes mais je fais de mon mieux car je suis surdité bref bonne journée
Je décide de faire un petit tuto assez plutôt utile pour les accro de RG

Ça permettre d'aller RealityGaming plus vite, par clic droite via bureau par exemple ce sreen.
Et ça fais allumer internet avec forum de RG sans outils adresse etc
C'est si simple, on va commencer.
Prérequis :
Chrome
Etre sur utilisateur admin
Avoir cerveau
Aller au menu démarre et lance Exécuter par rechercher.
Puis écris " regedit " et faire entrer.
Puis aller " HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shell "
Et créer une nouveau clé via clic droite sur " shell " et nomme dossier " RealityGaming " ou un autre nom comme tu le souhaite.
Et créer dossier nomme " command " sur le dossier que tu as créer précédent pour RG.
Sélection le dossier " command " que tu as créer.
Et la tu vois un fichers dans dossier " command " et faire double clique sur " Default "
Et mettre ceci dans valeur Default " C:\Users\TonNomUser\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe --app=http://reality-gaming.fr/ " attention n'oublie pas modifier " TonNomUser " par ton nom user pc actuel.
Voila c'est terminer
Ça marche aussi pour lancer logiciel c'est si simple, fais la même tuto sauf mettre par exemple pour CMD " C:\Windows\System32\cmd.exe " dans valeur Default a la fin de screen et voila c'est si simple
J’espère que ça te plait et désoler pour les pleins fautes orthographes mais je fais de mon mieux car je suis surdité bref bonne journée