F Fristelgaming Membre Inscription 3 Janvier 2018 Messages 25 Réactions 11 Points 679 RGCoins 50 16 Septembre 2018 #1 Go sur mon serveur pvp faction avec bcp d'event dont un enorme a 25co alors n'attendez plus et venez HIPVPFR.LCMC.PRO (1.12.2)
Go sur mon serveur pvp faction avec bcp d'event dont un enorme a 25co alors n'attendez plus et venez HIPVPFR.LCMC.PRO (1.12.2)
Marshmello Premium Inscription 5 Novembre 2012 Messages 1 094 Réactions 378 Points 12 261 RGCoins 50 16 Septembre 2018 #2 Je te conseil de décrire ton serveur sur ton topic Une vidéo ? Des photos? Comme ça, il se peut que des membres soient beaucoup plus intéressés grâce au visuel que tu ajouteras - JAY
Je te conseil de décrire ton serveur sur ton topic Une vidéo ? Des photos? Comme ça, il se peut que des membres soient beaucoup plus intéressés grâce au visuel que tu ajouteras - JAY
F Fristelgaming Membre Inscription 3 Janvier 2018 Messages 25 Réactions 11 Points 679 RGCoins 50 16 Septembre 2018 #3 JayLeGlitcher a dit: Je te conseil de décrire ton serveur sur ton topic Une vidéo ? Des photos? Comme ça, il se peut que des membres soient beaucoup plus intéressés grâce au visuel que tu ajouteras - JAY Cliquez pour agrandir... ok merci mais je recherche que quelque personne pour tester le serveur
JayLeGlitcher a dit: Je te conseil de décrire ton serveur sur ton topic Une vidéo ? Des photos? Comme ça, il se peut que des membres soient beaucoup plus intéressés grâce au visuel que tu ajouteras - JAY Cliquez pour agrandir... ok merci mais je recherche que quelque personne pour tester le serveur