Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut juste que tu trouve un patch 1.11 et ensuite tu supprime le fichier : default_mp.self.salut je suis en 1.14 jaimerais mettre un patch en 1.11 comment faire stp sa fait des jours je cherche toujour rien jessaie ta technique mais une fois je clic jouer enligne sa me quitte le jeux
oui je l'ai fait mais sa me quitte le jeux quand je met la la categorie jeux online sur mw2 tu a skype stp ?Il faut juste que tu trouve un patch 1.11 et ensuite tu supprime le fichier : default_mp.self.
oui je l'ai fait mais sa me quitte le jeux quand je met la la categorie jeux online sur mw2 tu a skype stp ?
game quit no requist aven ca metIl faut juste que tu trouve un patch 1.11 et ensuite tu supprime le fichier : default_mp.self.
Est-ce que tu a mis ton patch 1.11 dans ta ps3 deja ?oui je l'ai fait mais sa me quitte le jeux quand je met la la categorie jeux online sur mw2 tu a skype stp ?
oui patch azza mw2 project helios 1.11Est-ce que tu a mis ton patch 1.11 dans ta ps3 deja ?
PTDRR avec les proxy aussi ?Si avec le patch bloquer![]()
Tu sais juste pas le faireMarshe pa tn tutaux de maurt