el magiko971
Membre
ok je vais regarder plus tard si sa fonctionne 
Allez les bleus !!! (:hs:
)
Allez les bleus !!! (:hs:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr il y a pas que des Hoster cheater en BypassWè parce ke moi j'ai fait deux parti et aucune étai chiter
Bah ca dépend aussi du moment ou tu joues.j'ai essayer en MME j'ai rien vu moi
Bah ca dépend aussi du moment ou tu joues.
Le soir y'a plus de gens. En tout cas moi je tombes souvent sur des parties hackés, j'ai même fait un zombie ^^
Mdr il y a pas que des Hoster cheater en Bypass
aller sur cod 4 la premiere partie vous te hackee lol
derien mettez moi des j'aimes si je vous et aiderrrrrrrrr mercimerci grce a toi j'ai retrouver le code et eu mon unlock all![]()
vous faites la manipulation normal mais vous mettez 210.101.131.231 et en dessous vous laisser 8080 trouver par moi meme en essayant des chiffre voila mettez un j'aime si jvous ai aider a aller en bypass sans patch bloker merci a tous
oui mais jai regarder sur le net apres jen ai trouver un jai essayer il allait pas ej change au hasard et sa a marcher !! sinon peut etre que d'autre gens le savanet deja noublier pas les jiames !!MerciMais quand tu dis trouver par moi j'ai quelques doutes j'ai déjà vue sa ailleurs :-)))
Même pas besoin d'être en bypass sur CoD 4 lolaller sur cod 4 la premiere partie vous te hackee lol
merci a tous pour vos j'aime
derienMerci toi ossi
derienMerci![]()