Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciSalut tout le monde ,petit tuto pour aller en bypass avec une DEX ou une Jailbreak .
Allez dans Multiman ( ou dans FileZilla ) ,allez dans dev_hdd0 ,game ,BLES00684 ,USRDIR ,puis supprimé default_mp.self et remplacez le patch_mp.ff par vautre patch 1.11 ( ou suivant la MAJ que vous voulez ) .
Enjoy ,vous êtes en bypass .
Si sa ne fonctionne pas faite le avec Multiman ( moi sa ne marche que avec Multiman ) .
Voila , c’était mon premier tuto qui j'espère vous aura aider .![]()
Et comment on fait pour enlever le bypass maintenantSalut tout le monde ,petit tuto pour aller en bypass avec une DEX ou une Jailbreak .
Allez dans Multiman ( ou dans FileZilla ) ,allez dans dev_hdd0 ,game ,BLES00684 ,USRDIR ,puis supprimé default_mp.self et remplacez le patch_mp.ff par vautre patch 1.11 ( ou suivant la MAJ que vous voulez ) .
Enjoy ,vous êtes en bypass .
Si sa ne fonctionne pas faite le avec Multiman ( moi sa ne marche que avec Multiman ) .
Voila , c’était mon premier tuto qui j'espère vous aura aider .![]()
installe la 1.14 en pkg et voilaEt comment on fait pour enlever le bypass maintenant
c'est la même chose mdr faut juste faire la maj et sinon je sais pas x)Non, tu supprimes la maj et ouvre le jeu et fait la majComment le faire sans jb?
![]()
C'est simple avant de supprimer le fichier tu le copie sur ton pc, tu veux enlever le bypass hop tu le remet, aussi simple que ça c'est juste une question de logiqueEt comment on fait pour enlever le bypass maintenant