Résolu Aller à la salle de muscu?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SyLaa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SyLaa

Membre
Réactions
37
RGCoins
50
Hi people! :D

Je voudrai commencer la musculation mais je ne sais pas si je dois faire dans une salle ou simplement de m'aider des éléments de la rue. Mais, je pense plus aller à la salle car on peut y rencontrer des gens qui peuvent nous aider à faire les exercices correctement et surtout si il fait mauvais dehors, je peux quand même faire du sport et ne pas m'ennuyer!

Si quelqu'un a des arguments pour/contre qui peuvent m'aider à prendre une décision, ça serait sympa! :D
Peace! <3

Effectivement la salle de Sport c'est bien car tu peut rencontrer des "Pro" qui peuvent t'aider après tu peut aussi simplement t'acheter des appareils et le faire chez toi en regardant des Tuto sur Internet (il y en a plein)

Hi people! :D

Je voudrai commencer la musculation mais je ne sais pas si je dois faire dans une salle ou simplement de m'aider des éléments de la rue. Mais, je pense plus aller à la salle car on peut y rencontrer des gens qui peuvent nous aider à faire les exercices correctement et surtout si il fait mauvais dehors, je peux quand même faire du sport et ne pas m'ennuyer!

Si quelqu'un a des arguments pour/contre qui peuvent m'aider à prendre une décision, ça serait sympa! :D
Peace! <3
Salut, je te conseille d'aller en sale avec un coach personnalisé qui saura te faire un programme adapté :ok:
Moi perso je fais ça et ensuite quand j'aurai bien tout pigé je m'acheterai du matos et je continuerai seul chez moi
Ta quelle âge ?
L'âge n'a pas d'importance si le programme est adapté

Salut, je te conseille d'aller en sale avec un coach personnalisé qui saura te faire un programme adapté :ok:
Moi perso je fais ça et ensuite quand j'aurai bien tout pigé je m'acheterai du matos et je continuerai seul chez moi

L'âge n'a pas d'importance si le programme est adapté
Bah si ta 15 ans euhh PTDRRR

J'ai 15 ans et je fais de la muscu. Ma croissance se déroule normalement grâce à mon programme, donc évite ce genre de commentaires :ok:
Sa dépends des gens moi aussi j'ai 15 ans et j'en faits le médecin ma donner son accord alors que mon pote à 16 ans et il lui a dit de ne pas en faire

Je te conseil en salle. Tu sera aidé par un pro.
Des exercices de muscu mal fait peuvent entraîner des mal formations, des problèmes de dos etc...

Bah si ta 15 ans euhh PTDRRR
15 ans ? Tu peut même commencer à 13 ans faut juste un programme adapté.. si tu fais des altères à 15 ans c'est sur que t'aura des problèmes.. si un pro adapte ton programme a ta morphologie et ton âge ça peut être que bénéfique pour toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour