Allemagne / Portugal qui win ?

Qui va win ?

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Putin trop chanceux les bosh :rire2:

Y'a maiiiin là !

C'est un français l'arbitre :honte:

Putain trop d'occaz vers la fin ...

Elle souffre l’Allemagne la

une equipe qui gagne a toujours de la chance c'est comme sa quont reconnait les futur champion

N'importe quoi :rire2:

une equipe qui gagne a toujours de la chance c'est comme sa quont reconnait les futur champion
Y'a des facteurs qui joue sur les victoires. :rire:
Sa va y'a pas eu de symulation se soir. Tu va voir quand l'Espagne va jouer tu va bien rigoler.

Victoire de l'Allemagne :noel:
En tête de se groupe de folie. ^^

Je suis Espagnol et Allemend <3

Victoire de l'Allemagne :noel:
En tête de se groupe de folie. ^^
La Hollande aura du mal a se qualifier maintenant vue qu'il perde contre le Danmark il doivent obligatoirement batre le Portugal et L'allemagne

France comme d'habitude sont favoris mes fond souvent de la merde. Et pour ceux qui concerne l'Espagne je l'est déteste vu la coupe du monde qu'il nous ont fait il ont confondu coupe du monde et le festival de canne. :rire:

France comme d'habitude sont favoris mes fond souvent de la merde. Et pour ceux qui concerne je l'est déteste vu la coupe du monde qu'il nous ont fait il ont confondu coupe du monde et le festival de canne. :rire:
Oui mais la ils sont la niaque et ils veulent se racheter et Ribery est en grande Forme !!!

Oui j'ai vu Ribery il est vénère.

Pays-Bas a perdu :O

Tu savait pas c'est pour sa que le portugal et l'allemagne vont se qualifier ils vont perdre espoir

La France c'est soît ils nous sortent du magnifique football digne des plus grands, soît ils nous offrent un truc digne d'un club d'une commune de 2000habitants.

La France c'est soît ils nous sortent du magnifique football digne des plus grands, soît ils nous offrent un truc digne d'un club d'une commune de 2000habitants.
Je suis d'accord avec toi mais apres l'euro 2008 et la coupe du monde 2010 ils sont obliger de nous faire un gros euro 2012 et une grosse coupe du monde 2014

Il y a eu une main --' ! Arbitre de merde , il a siffler pour rien quand il y a eu le coup d'épaules près du corner avec Nani , vieux arbitre ...

Il y a eu une main --' ! Arbitre de merde , il a siffler pour rien quand il y a eu le coup d'épaules près du corner avec Nani , vieux arbitre ...
No Rage un arbitre n'est pas une machiene l'erreur est Humaine (Tant que sa m'avantage)

Une erreur ok , mais plusieurs non.

Ba non je savez pas du tout. :rire: Moi je vait éssayer de trouver la vidéo de la final Espagne-Pays bas histoire de rigoler un peut. :ok:

Vivement l'arbitrage vidéo... Sa devrais pas exister de si grosses erreurs à ce niveau de compétition..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour