Allemagne - Argentine: Quand un Youtuber entre sur le stade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah c'est lui qui courer partout !? :mdr:

Une amende comme sa va quand même lui faire mal :oui:
Quand tu vois que ce mec a deux voitures comme celle ci-dessous, je peux t'assurer que c'est pas une amende qui va le faire pleurer. Surtout qu'il a fait le buzz la et qu'il a du se faire un max de vues sur ces vidéos et donc un max d'argent. :mdr:
You must be registered for see images attach

Quand tu vois que ce mec a deux voitures comme celle ci-dessous, je peux t'assurer que c'est pas une amende qui va le faire pleurer. Surtout qu'il a fait le buzz la et qu'il a du se faire un max de vues sur ces vidéos et donc un max d'argent. :mdr:
C'est une voiture de location ....

Son salaire totale ?

Même pas au dessus de 650.000 $

Donc 2 Lambhorghini, ca parait un peu beaucoup ...

Au passage, il a sortit une nouvelle vidéo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

IRL il a la jaguar en rouge sur la photo

Je pense pas qu'il est autant ouais sa dois surement être de la location :D

mdr c'est un ouf

Qui te dit qu'elle lui appartient, tu ne sais rien de ses revenues alors ne soit pas si sur de toi.

Je disais juste mon point de vue, on va pas débattre la dessus :ok:

Qui te dit qu'elle lui appartient, tu ne sais rien de ses revenues alors ne soit pas si sur de toi.

Je disais juste mon point de vue, on va pas débattre la dessus :ok:
Non, non, je peux t'assurer que cela lui appartient. Le mec les a tout le temps, même quand quelqu'un est venu le piéger dans une caméra caché. Si c'est de la location, il doit être vachement c/on car il perdrait plus d'argent qu'en achetant une. Il est riche en dehors de Youtube et je sais que ce n'est pas grâce à son salaire qu'il puisse se payer cela. x)
Je partageais aussi mon point de vue, je ne disais pas cela méchamment. ^^​

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour