Hahahaah t'as trop raison7-1 face au Brésil, alors oui l'Allemagne en finale sera plus que déterminé pour les exploser .
Tu veux faire comique plus tard ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaah t'as trop raison7-1 face au Brésil, alors oui l'Allemagne en finale sera plus que déterminé pour les exploser .
Tu veux faire comique plus tard ?
Toi aussi t'as fumée du SHIT ou quoi3-2 pour l'argentine![]()
Non non, tu verra le meilleur joueur du monde sera présentToi aussi t'as fumée du SHIT ou quoi
Ça ne l'est plus ça l'était en 2012-2013 le meilleur mnt c'est Cristiano RonaldoNon non, tu verra le meilleur joueur du monde sera présent![]()
Non, ce sera pas aussi haut, le Brésil avait une trop grosse pression sur les épaules + 2 de leur meilleurs éléments sur le banc de touche, ce que l'Argentine n'a pas.Victoire du pays de mes origines ( Allemagne ), 3 - 1 pour l'Allemagne mais bon on peux s'attendre à plus vue la branlée qu'ils ont mis au Brésil *.*
Oui Messi, la légendeNon non, tu verra le meilleur joueur du monde sera présent![]()
regarde largentine na pas de probleme defensivment comme le bresil et au milieux et ils on des attaquant baucoup plus rapide !Coool
Le meilleur c'est MüllerNon non, tu verra le meilleur joueur du monde sera présent![]()
T'es fou, Muller a mis 92 but en une saison ?Le meilleur c'est Müller
mdr non ces juste parceque je capte bien le foot comme je les dit largentine na pas de probleme defensivment pas de probleme au millieu ses pour ca en plus ils on des attaquant tres rapid 100euro sur largentine de toute facons lallemagne sera surement favoris vue quils on gagner 7_1 tout lmonde va tomber dans le panneaux ^^Bon, pour moi c'est claire l'Argentine gagne la CDM 2014, j'ai fais un match ce matin sur FIFA 14 est les résultats sont claire. 11-0 pour l'Argentine.![]()
Je suis d'accordmdr non ces juste parceque je capte bien le foot comme je les dit largentine na pas de probleme defensivment pas de probleme au millieu ses pour ca en plus ils on des attaquant tres rapid 100euro sur largentine de toute facons lallemagne sera surement favoris vue quils on gagner 7_1 tout lmonde va tomber dans le panneaux ^^