All Options LSC | After Patch [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
une fois dans le LSC et que je fais "marché xbox" "quitter" je reviens dans le custom avec la voiture voler .. et non sur mon vehicule

J'ai essayer de remplacer la moto par une voiture pour les roue de la sanchez mais sa fonctionne pas ^^

J'ai essayer de remplacer la moto par une voiture pour les roue de la sanchez mais sa fonctionne pas ^^
ah mince pourtant moi sa marche meme avec la futo si tu veux on le fait ensemble je suis sur xbox 360 si c ton cas donne moi ton gamertag

Chui sur ps3 moi ^^

ui ca marche avec tout les vehicul ou l on pe mettre balise explosif ect et de la tu prend une autre voiture et pas besoin de faire cette etape. (3 - S'écarter de LSC & rapidement allez sur le PSStore puis le quittez.) fait directement
(5 - Chercher une moto (style Shitzu) qui rentre dans LSC, choisir roues puis laissez en surbriance "roue avant & arrière" et retourné une 2ème fois sur le PSStore et le quittez.
6 - Vous devriez être sur la moto avec lequel vous aviez choisi les roues, allez chercher votre Sanchez qui vous attend dans la rue & entrez dans LSC avec.) Pour ma part les piece les achete le laise pas en surbrilance pour vehicule voila en esperant vous aide si besoin mp moi et on gere ca ingame

Merci super tuto, j'ai fais la sanchez V1 et le scoot avec de belles jantes! Et la Buggy elle est terrible il ya tout qui passe dessus, turbo, moteur, peintures etc... :D
Mais impossible pour la space doc et la jeep de l'armé, j'arrive a mettre un turbo , feux xenon, mais ça ne sauvegarde aucune modif après sauvegarde et changement de session... sniff:mmh:

Je me suis fais un buggy full custom :D

Slt housni on peu mettre un aileron sur la adder?

Oui si sa march tu pre me le fair stp

Je pourrais pas pcq ses ton véhicule je peux pas le modifier, faut que tu réussi a le faire toi meme ^^

Si tu te co a mon compte?

Ou tu me la duplique ?

Pour dupliquer les super sportive je sais pas comment on fais ^^

Le buggy pour les jentes ou la moto sanchez ? X)

La moto je l'est pas, mais j'ai le buggy full custom si tu veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour