tu est passer par dex ou cex ?Enjoy 100% Fonctionnel =D Merci pour ton tool tu gère !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu est passer par dex ou cex ?Enjoy 100% Fonctionnel =D Merci pour ton tool tu gère !
Je testerais l'eboot puis je te meterais dans les crédit une fois tester par moi ou sinon tu a skype ? si oui ajoute styvou94Dex avec l'eboot que je tes fourni plus haut (Lien Dropbox) Desole je profité de mes credits ^^
Je testerais l'eboot puis je te meterais dans les crédit une fois tester par moi ou sinon tu a skype ? si oui ajoute styvou94
De rienMerci du partage ^^
Il parle de la MAJ (tes surle topic de la MAJ la ^^)de rien ^^
Oui oui j'avais oublier de l'ajouter a l'archive ^^il me dit qu'il manque le ccapi.dll J'AI PRIS CELUI QUE TA MIS DANS TON TOOL GTA C'EST BON OU PAS ??
a ce quil parait il gère grave GT6Salut All voilà les MAJ de Gran Turismo (bces01893)
MAJ 1.01:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MAJ 1.02:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MAJ 1.03:
MAJ 1.04:
Installer les bien 1 par 1 sinon le jeu risque de planter
Mon tool Money GT6 1.03 : (ici)
Voilà merci a vous
Il faut une PS3 jailbreak ...Salut comment on les installe les mise a jour stp ?
ouais pas mal mais ressemble au 5 ^^a ce quil parait il gère grave GT6
De rienMerci pour le partage![]()
Merci je sais qu'il faut une ps3 hacké je l'ai déja mais je voulais dire comment on les installe dans la play mais on ma répondu que cetait en pkg donc voila merci d'avoir pris le temps de me répondreIl faut une PS3 jailbreak ...
ouais pas mal mais ressemble au 5 ^^
De rien![]()
Salut mec, ont peut parler via skype j'ai un soucis ou facebook : Maxtoss GamingSalut All voilà les MAJ de Gran Turismo (bces01893)
MAJ 1.01:
MAJ 1.02:
MAJ 1.03:
MAJ 1.04:
Installer les bien 1 par 1 sinon le jeu risque de planter
Mon tool Money GT6 1.04 : (ici)
Voilà merci a vous
via skype: styvou94Salut mec, ont peut parler via skype j'ai un soucis ou facebook : Maxtoss Gaming