Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est-ce quond recommencer dupuis le debut si on foire les 5 parti d'éssai ? on gagne combien de xp au max ?
3000 xp macimum ou tout le temps ?Non tu recommence pas depuis le début, tu prend 3 000 d'xp par partit![]()
Je suis Master
Tout le temps je crois *-*3000 xp macimum ou tout le temps ?
tu nous a carrote toiJe suis Master![]()
Le classement en ligue va reprendre ? Si oui quand ?Salut ; Bonjours ; Wesh ma gueule.
je crée ce topic afin de partager notre expérience, niveau etc dans le mode ligue, mais avant petite explication:
Le mode ligue se divise en deux séries distinctes, Moshpit (6vs6) et championnat (4vs4) le jeu introduit donc un système de division, qui vous permet de vous retrouvez avec des joueurs de votre niveau, enfin, et ce qui est bien, les joueurs qui quittes trop souvent se voit sanctionner.
Le jeu vous fait donc effectuer 5 matchs de test, qui prend en compte votre ratio éliminations et victoires, pour ensuite vous classez avec des joueurs de votre niveau dans une division.
Il existe donc 7 divisions différentes:
-Fer: Il s'agit de la division la plus base, pour les débutants
-Bronze: Deuxième division la plus base, pour joueurs occasionnels qui a passé le stade de débutant
-Argent: troisième division la plus base, ou les joueurs d'un niveau moyen s'affrontent (ratio tournant au tour de 1)
-Or: le niveau de jeu commence a être plus dur, pour joueurs qui se débrouille bien
-Platine: Le niveau commence a être vraiment élevé, division contenant pas mal de team pro et amateurs qui se débrouilles
-Maître: division qui a ce jour contient les meilleurs joueurs du monde, niveau très élevé
-Pro: actuellement aucun joueur y est classé
Si vous êtes dans le haut du classement, vous montez de division et si vous êtes en bas vous descendez (a confirmer mais je croit que cela se passe a chaque saisons)
Les modes de jeux dans les ligues sont:
Recherche & Destrcution
Domination
Capture de drapeau
Hardpoint
Pour le moment il s'agit de la pré-saison, la vraie saison commencer le 1er décembre
Mon grade est pour l'instant ; Divisions Or grade 2 en solo.
Cordialement ;
Votre chère soldat, Hitman.
Je pense pasLe classement en ligue va reprendre ? Si oui quand ?