ALL I Vos techniques pour mieux jouer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iβŕαηηey
  • Créé le Créé le
I

Iβŕαηηey

Moi perso c'est de clique le bouton triangle sur les cotes et la feite de frappe ;)

Stop and turn

Les gars, je me demande des fois si vous regardez un peu les topics en annonce...

Allez voir le topic d' @RaKaiiRa sur les gestes techniques, il a fait du très bon taff !!! ;)

Moi j'utilise une formation que j'aime et j'ai ma propre tactique perso :)
En ce moment avec cette tactique, moyenne de buts par match: environ 4 !

Pour le stop and turn tu fait un coup de joystick droit vers ou ton joueur va et un autre ou tu veut qu'il aille en sachant que sa doit faire 90 degres

Les gars, je me demande des fois si vous regardez un peu les topics en annonce...

Allez voir le topic d' @RaKaiiRa sur les gestes techniques, il a fait du très bon taff !!! ;)
Merci :) Ceux qui veulent le topic est dans ma signature. ^^

Sinon perso, je prends des ailiers rapides et dribbleurs ( Nani , Willian en BPL :O ) , je joue en une deux à terre puis j'essai de repiquer dans l'axe avec technique quand je mène au score sinon je passe au MOC qui se trouvera toujours face à la ligne limite des 16m et la frappe.
Sinon avec ma 2e team je joue possession puis débordement et tir. ;)

en ce moment je suis a font sur la formation 433(2) j envois dans la profondeur a mes ailier sur mon buteur sa passe comme dans tu beurre

Retour