[ALL] double XP !!!! Encooorreee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flo32
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo32

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour à tous,
j'ouvre ce topic pour vous informer qu'un double XP est en cours et durera jusqu'au Lundi 25 Juin.

Source :

Bon jeu à tous

o passage qui ve rentre dans ma team se soir op de clan elimination confirmer double xp :)

Moi mais je suis pas premium ;( alors ?

ok on vera sa

Infiny ward cherche a se faire pardonner cette merde de MW3 en mettant chaque semaine des double XP :stored:

Faudrait qui fasse souble xp pour les armes car je passe plus les prestige ""

ouai c est cool pour avoir des armes en or :love:
et oui je suis un joueur Bling bling

:bave: all arme en or :fapfapfap:

Moi quand y'a double xp d'arme je vais sur mon compte P10 Niveau 80 et quand y'a double xp normal je vais sur mon nouveau compte P1 niveau 60.

Et comme ça j'ai toute les arme en or !!!

A bah si y'a double xp,je vais en profiter pour faire monter mon prestige,j'ai pas jouer depuis l'ancien xp offert.

TOUT les week end il a un double d'xp depuis 2 mois ^^
On va pas ce plaindre moi qui est fin de P17 je pense etre P20 en fin de week :) ou alors 19 bien commencé.

Bah moi deja je comprend pas, ca fait plusieurs semaines qu'il y a ecrit double xp d'arme jusqu'a lundi, et ca continu toujours lol

Je sens que sa va geeker mdrr pour moi je passerer de p15 a p17

moi jete banni 48h

Pourquoi?

Si c'est pour rien tu leur envoi un message et il vont te donner double xp 2 jours en pardons :)

Double xp = La majorité de la communauté de mw3 va BOOSTER :honte:

jai arreter le boost au prestige 10 nivo 80 et je voulai juste avoir la maitrise de l'ak47 avec mon pote et la ban 48 alors quon na le mmode studio desactiver et le code elite et ces a ki que je dois leur envoyer un mess

Perso j'en ai pas besoin je fais pas les prestiges. Sinon le double XP d'arme est prévu lui aussi ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour