[All Consoles] Echangeons Nos Véhicules !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maniak59

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Salut les amis,

vue qu'il y a le glitch de duplication et même donné notre véhicule a la personne qu'on veut je fait ce poste pour s'entraider et s'échanger nos véhicule rare etc genre si j'ai une Adder et une zentorno et toi une turismo et cheetah on s'échange nos véhicule au lieu d'acheter sur le jeu voila
Préciser votre console et votre ID et les vehicule en votre possession pour mieux ce comprendre ^^

Alors moi jsuis sur PS4 j'ai une cheetah Adder Panto et dubsta 6x6 (sont tous full Custom au max) pour l'instant pour se qui veulent n'hésiter pas.

dit moi j'ai plus de thune et je n'arrive pas a duplis :s tu peut me duplis la tienne qui vos le plus chère stp ?

Bin j'ai test tt mes vehicule meme ma fiago le scooter ce vend dans les 90 mille en full custom mais moi c la cheetah que jarrive a vendre le plus chere elle se vend a 144 mille a peut pres en duplication + bypass

tu peut me la dupliqué sur ps4 stp ? enfin si tu a le temps la ^^

J'ai deja 1 garage plein de cheetah mdr jme connecte tt a l'heur jte la passerai pas de soucis une fois tu la tu la dupliquera toi meme plusieur fois et revendra par contre faut tu a une maison dans l'eclipse tower car mes maison son laba

J'ai deja 1 garage plein de cheetah mdr jme connecte tt a l'heur jte la passerai pas de soucis une fois tu la tu la dupliquera toi meme plusieur fois et revendra par contre faut tu a une maison dans l'eclipse tower car mes maison son laba
yep mon appart est la bas ^^ ton psn ? et merci bro ^^

C ManiAk__Avci pas de soucis c gratuit Mdr

moi sur ps4 adder entyti cheeta zentorno turismo moto akuma fourgon custom rumpo speedo burrito
vodoo bufallo s mariachi sanchez supermotar dubsta 6x6 mesa mercenaire ect le tout full custom

moi sur ps4 adder entyti cheeta zentorno turismo moto akuma fourgon custom rumpo speedo burrito
vodoo bufallo s mariachi sanchez supermotar dubsta 6x6 mesa mercenaire ect
et a la revente c'est la quelle que tu vend le mieux ?

Bonsoir je suis sur xbox one je recherche une personne qui a albany roosevelt contre mais vehicules au choix adder zentorno carbon rs turismo etc.... Merci

Je donne des Adders full améliorer et des Zentorno (ou Turismo R) full améliorer gratuitement :3

Jpeut avoir une adder ? Si t dispo merci

Je suis dispo toute la soirée. Ajoute moi sur skype : wasab_ii (image de pingouin) ou sur psn : wasab_ii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour