[All Console] Offrez vos crédits fut 14!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jon Snow

Membre
Réactions
173
RGCoins
25
don-argent-imposable.jpg

Vous en avez marre de jouer à FIFA 14 ?

Vous avez déja précommander l'édition Ultimate Team de FIFA 15 ?

Il vous reste des centaines de crédits qui ne serviront rien et que vous n'allez probablement jamais revendre , sachant que le transfert de crédit entre les versions FIFA est impossible , en plus de la nouvelle politique de BAN de chez EA sur l'achat de crédit dans la version 15 ?

Alors pourquoi ne pas en faire profiter d'autres personnes ?

Signalez dans le topic combien vous Offrez et sur quel plateforme et vous allez effectuer une bonne action dans votre journée ! :D

ENJOY

Dur de trouver des personnes de ce type

Huuuuum je veux bien donner deux fois 25 000 crédits à deux personnes différents sur Playstation ! :)

25 000 crédits offert à @RGTA | UliGoD !

Moi j'ai 2000 crédits sur FUT 14
Donc si il y aurais une âme charitable aussi..
Je sais que jai pas beaucoup de messages a mon actif mais bon.. si quelqu'un veut bien se serais cool, puis si il veut faire des matchs aussi c'est bien :)

Moi j'ai 2000 crédits sur FUT 14
Donc si il y aurais une âme charitable aussi..
Je sais que jai pas beaucoup de messages a mon actif mais bon.. si quelqu'un veut bien se serais cool, puis si il veut faire des matchs aussi c'est bien :)
PS ou Xbox ?

Haa, ca serais cool !! :)
Je pourrais enfin m'acheter des cartes forme équipes, et quelques joueurs pas chers ^^
Liste un joueur à 25 000 crédits, et dis le moi en MP ;)

c'est bon, je te l'est écrit sur ton mur, je sais plus ou c'est les MP mdrr ^^ dsl

Moi je suis a la ruine complète en cette fin de fifa x)

C'est pire que la galère chez moi! J'avais un compte avec plus de 7M, et je me suis fais bannir, du coup la j'en es refais, j'ai rien comme crédits!

C'est pire que la galère chez moi! J'avais un compte avec plus de 7M, et je me suis fais bannir, du coup la j'en es refais, j'ai rien comme crédits!
Comment tu t'est fait bannir?
Ta une console craqué ?

Je cherche des k si quelqu'un lui reste un peu, je suis sur ps4 merci ^^. J'ai une team argent/bronse ^^ j'ai acheté le jeu au mauvais mmt mdr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour