[ALL CONSOLE] Image & Vidéo Leak de Black Ops 3

An Albanian

'
Premium
Réactions
930
RGCoins
45
Je traîne sur un forum de JeuxVideo et un gars a déjà eu le jeu. Il vient de partager le menu du Zombie que je trouve plutôt beau. :)

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FbT5qdjKh.jpg&hash=4d55120ec6ab7f5da86c4226e463b4af
1445549299-image.jpg

ngQvmo8.png
8K1yaU7.png

Merci à @Jason™ pour les vidéos snapchat :

/!\ D'autres images se trouvent dans les pages suivantes.

Vidéo :
Trailer de la map zombie The Giant :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Pour ceux qui veulent avoir le jeu, il est possible de l'avoir en Belgique du moins d'après les dires de l'auteur.

C'est un forum, le nom je l'ai donné en haut même si il passe inaperçu. ;)
Par contre ça sert, il partage plus. C'était la dernière image vu que le modérateur du forum BO3 ne veut pas d'autre image.
t'aurais du le demander sur skype comme sa il aurais pu donner les nom des map zombie et mullti

Pourquoi certaine personne aurai le jeux avent tout le monde :mmh:

Sur bruxelles le jeux tourne d'après plusieurs personne

C'est abuser enfin je dit ça car je suis jaloux mdr j'ai trop hâte de l'avoir.
Mes je me demande pourquo il y a pas de video sur le net si les jeux tourne chez certaine personne ?

C'est abuser enfin je dit ça car je suis jaloux mdr j'ai trop hâte de l'avoir.
Mes je me demande pourquo il y a pas de video sur le net si les jeux tourne chez certaine personne ?
peur d'avoirs des problème avec les droit d'auteur tkt demain on aura le nom de toute les map voir les prestige si le jeu ps3 et leak

peur d'avoirs des problème avec les droit d'auteur tkt demain on aura le nom de toute les map voir les prestige si le jeu ps3 et leak

Puta** je suis chauffeur poid lourd mes dans le frigorifique je vais me reconvertir dans la livraison de jeux video mdr.
Tien moi au courant si ta des info sur les carte prestige et tout ce qui s'en suit surtout sur le zombie.
j'ai regarder la mini video que ta ajouter sur l'autre topic.
Et pour re venir sur les droit d'auteur c'est très facil de publier des video en cachant son adresse ip et être totalement anonyme sur la toile ;)

Image de Nuketown :
Vidéo :

Retour