Et puis si les autobuyer on banni énormement de personnes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR on peut pas trouver offset crédits qui save comme il et sur le serveur il faut modifier 2 offset pour que sa save et comme il en a que 1 sur le jeu et un autre et sur le serveur on peut pas modifier les crédits sa reviendra a la normal des tu ferra un match ou tu va dans la boutique ! Pour info le seul moyen de hack crédits c'est changer les donné du match ! Allors ton truc des tool priver ect... c'est du bidon ! Faut arréter dire nimporte koiBon je le répete y'a des lobby fut, y'a des gens qui font des crédit via autobuyer et y'a des gens qui ont des lobby fut offset non dynamic !Des allemand ont sauté E.A deja depuis un petit moment! le tool a tourné sur serveur privé !Et ils ban, si beaucoup trop d'argent passe sur ton compte c'est cramé a 10 kilometre pour eux !Et me demande pas mes sources,c'est sur et certain!LOBBY FUT EXISTE ceux qui y croient pas c'est Pareille!Vous vérré d'ici peut de temps !
Il à juste la haine car il c'est fait chopper et raconte des conneries pour que tout le monde stop son buiseness ^^MDR on peut pas trouver offset crédits qui save comme il et sur le serveur il faut modifier 2 offset pour que sa save et comme il en a que 1 sur le jeu et un autre et sur le serveur on peut pas modifier les crédits sa reviendra a la normal des tu ferra un match ou tu va dans la boutique ! Pour info le seul moyen de hack crédits c'est changer les donné du match ! Allors ton truc des tool priver ect... c'est du bidon ! Faut arréter dire nimporte koi
Mdr O tu comprend ce que je te dis? tu veut pas me croire c'est pareille! je te l'ai dis !vien pas me faire tes maniere tu me traite de menteur?j'ai vu de mes propres yeux acheté des joueur avec des credits sortie d'un tool! Non ce n'est pas bushi qui a trouvé et sa save bien ne vient pas parlé de chose que tu c'est pas! j'ai rien a prouvé ont est 2 ici a pouvoir t'affirmé qu'un tool a vu le jour et fonctionnel levels crédit tout save !Je suis pas un gamin qui me la raconte a dire nimporte quoi pour quelle raison?bref crois moi pas hahaha tu dis quoi qu'il faut 2 offsets pour sauvegardé? mes questu vien raconté la?prk impossible?Looool ok c'est ton point de vue c'est bienMDR on peut pas trouver offset crédits qui save comme il et sur le serveur il faut modifier 2 offset pour que sa save et comme il en a que 1 sur le jeu et un autre et sur le serveur on peut pas modifier les crédits sa reviendra a la normal des tu ferra un match ou tu va dans la boutique ! Pour info le seul moyen de hack crédits c'est changer les donné du match ! Allors ton truc des tool priver ect... c'est du bidon ! Faut arréter dire nimporte koi
je c'est tkt en plus le mec je suis sur il a du prendre un tool fifa14 pour tester et il c'est manger un virus ou il c'est fait piquer sa console id si il a une ps3 craker !Il à juste la haine car il c'est fait chopper et raconte des conneries pour que tout le monde stop son buiseness ^^
MDRRRRRRje c'est tkt en plus le mec je suis sur il a du prendre un tool fifa14 pour tester et il c'est manger un virus ou il c'est fait piquer sa console id si il a une ps3 craker !
Pour info tout les tool fifa sont des virus ou vole votre ID de console
Mdrr ps3 jailbreak j'ai lacher l'affaire depuis un bail je suis ps4 depuis sa sortie ne vient pas raconté des bestise stp encore un gamin qui veut se la joué grand !je c'est tkt en plus le mec je suis sur il a du prendre un tool fifa14 pour tester et il c'est manger un virus ou il c'est fait piquer sa console id si il a une ps3 craker !
Pour info tout les tool fifa sont des virus ou vole votre ID de console
le mec il a jamais chercher offset sa vie il parle !! le seul moyen save les crédits c'est changer les statistiques du matchMdr O tu comprend ce que je te dis? tu veut pas me croire c'est pareille! je te l'ai dis !vien pas me faire tes maniere tu me traite de menteur?j'ai vu de mes propres yeux acheté des joueur avec des credits sortie d'un tool! Non ce n'est pas bushi qui a trouvé et sa save bien ne vient pas parlé de chose que tu c'est pas! j'ai rien a prouvé ont est 2 ici a pouvoir t'affirmé qu'un tool a vu le jour et fonctionnel levels crédit tout save !Je suis pas un gamin qui me la raconte a dire nimporte quoi pour quelle raison?bref crois moi pas hahaha tu dis quoi qu'il faut 2 offsets pour sauvegardé? mes questu vien raconté la?prk impossible?Looool ok c'est ton point de vue c'est bienps oui avant c'etait comme tu dis les offsets n'enregistrer pas quand tu quitté et que tu relancé ba pu rien dans fifa mais sa c'etait avant!mdr ils ont bien raison de rien release comme sa ils se font plus de sous LOGIQUE !
tkt j'ai les 2 moi ps4 et une ps3 normal et une craker !Mdr
Mdrr ps3 jailbreak j'ai lacher l'affaire depuis un bail je suis ps4 depuis sa sortie ne vient pas raconté des bestise stp encore un gamin qui veut se la joué grand !
Bon stop !ce n'est pas moi qui a trouvé ces fameux offsetsle mec il a jamais chercher offset sa vie il parle !! le seul moyen save les crédits c'est changer les statistiques du match
Moi aussi je te rassure mes 2 ps3 qui pourrie dans un coins juste pour le multimedia !Je t'en veut pas tu verra par toi meme vient me voire quand tu as des news de ce fameux tool !tkt j'ai les 2 moi ps4 et une ps3 normal et une craker !
A oui pour infos tu me crois pas non plus si tu veut !UN MAROCAIN A DECOUVERT LE JAILBREAK PS4 il veut revendre la technique a rogero 10 000 euros LOOOOL sa aussi je menstkt j'ai les 2 moi ps4 et une ps3 normal et une craker !
tkt il en a tellement avec des beau virus pour voler les information comme les identifian paypal etc.... dit toi j'ai plein truc sur fifa14 mes sa save pas et j'ai offset des crédits et des points fifa ect... j'ai chercher si il avez 2 éme offset dans tout jeu les et tous modifier et rien sa save toujours pas j'ai meme les value je peut aussi desativer les envoie information au serveur sa deco du serveur tout en restans dans ultimate team peut changer la somme des vente rapide de mes joueur ect....Moi aussi je te rassure mes 2 ps3 qui pourrie dans un coins juste pour le multimedia !Je t'en veut pas tu verra par toi meme vient me voire quand tu as des news de ce fameux tool !
Sa peut pas dire j'ai pas vérifier !A oui pour infos tu me crois pas non plus si tu veut !UN MAROCAIN A DECOUVERT LE JAILBREAK PS4 il veut revendre la technique a rogero 10 000 euros LOOOOL sa aussi je mensSa non plus c'est pas du pipo !
Oui je c'est tu est bon dans la matiere je me souvien de toi pour tes tool ghost ou je ne c'est plus!En tout K y'a 5 moi j'avais telecharger leur sois disant tool virus du net boom mon ordi foutu j'ai du le reformaté !la ce n'est plus pareille tu serrait vraiment surpris !tkt il en a tellement avec des beau virus pour voler les information comme les identifian paypal etc.... dit toi j'ai plein truc sur fifa14 mes sa save pas et j'ai offset des crédits et des points fifa ect... j'ai chercher si il avez 2 éme offset dans tout jeu les et tous modifier et rien sa save toujours pas j'ai meme les value je peut aussi desativer les envoie information au serveur sa deco du serveur tout en restans dans ultimate team peut changer la somme des vente rapide de mes joueur ect....