STR1K3 | GFX & GAMER
Membre
En fait j'aimerais juste savoir quel Alim serais l'idéal pour cette config: h
Merci a tous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci a tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es fou non ?Il te faut une Alim 1000w ou 1200w![]()
2 GTX 760 , un i7-4770k , et un Gros ventirad , le peut qu'il L'oc , une 1000w n'est pas de refusTu es fou non ?
750w suffit largement ... du 1000/1200w c'est pour du Tri-SLI ou Quad-Sli / CrossfireX ect....
Je dis pas le contraire , mais 750w (Aller 800w) suffit pour un SLI + OC2 GTX 760 , un i7-4770k , et un Gros ventirad , le peut qu'il L'oc , une 1000w n'est pas de refus
Oui , mais bon le peut qu'il rajoute quelque ventilo , hdd..Je dis pas le contraire , mais 750w (Aller 800w) suffit pour un SLI + OC(Sachant qu'en plus le i7 4770k consomme moins qu'un i5 4670k.)
Il fait ce qu'il veut , mais lui il veut savoir une alimentation qui passe donc il lui faut une alimentation pour qu'il fasse tout marcher + OC , donc 750w-800w suffit largement.Oui , mais bon le peut qu'il rajoute quelque ventilo , hdd..
Puis même faut alimenter la bête
750W sa fait Short quand même , il aura pas les meilleurs rendements
Moi non plus au niveau du boitier je suis pas trop d'accord avec son choix le Pretador x3 donc bien niveau aérationIl fait ce qu'il veut , mais lui il veut savoir une alimentation qui passe donc il lui faut une alimentation pour qu'il fasse tout marcher + OC , donc 750w-800w suffit largement.
1000-1200w c'est pour des futurs ajouts ect... mais déjà que 750w en gold coûte très chère , je te laisse imaginer du 1200w.
Il fait ce qu'il veut de son argent , mais pour la config' qu'il veut prendre 750w-800w suffit largement.
Mais si il veut mon avis (Avec ce que j'ai dis déjà dans mon 1er post) il devrait aussi prendre un meilleur boitier , car un 330r avec un SLI + Gros ventirad je le sens pas ....
D'accord donc une Allim 750-800w sa sera bonMerci de vos conseilles, je vais enlever le Sli et mettre une GTX 770 ou supérieur![]()
PS: Pour le boitier j'ai changé j'ai mis 550D Corsair sa va suffir pour sli et ventirad?
Ne confond pas Watercooling et WaterBlockWatercooling 3x trop cher, jprefere prendre un bon ventirad, simple mas sa fais l'affaire
Nonj'vien de regarder mais c'est pour CG non? le cpu aura rien ?