Résolu Alimentation HS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Textt

Premium
Réactions
8
RGCoins
50
Hey tout le monde :rêve:

J'etais entrain de jouer sur mon PC, quand tout d'un coup tout s'éteint (y compris tous les objets branchés sur prise dans la piece). Et maintenant mon pc refuse de démarrer :pleure: est-ce l'alimentation ? Merci à tous de vos réponses ! :lol:

A Bientôt RG ! :RG:

Mince, Il faut un appareille de mesure pour faire ca ? Ou y'a un autre moyen de faire ca...
Démonte ton unité centrale tu pourras voir si ta carte mère à griller ou pas à l'oeuil nu. xd
EDIT : je t'invite à aller sur ce lien :
Je pense que ça pourrais t'aider, si y'a quelque chose que tu sais pas, Google est ton ami. ;)

Démonte ton unité centrale tu pourras voir si ta carte mère à griller ou pas à l'oeuil nu. xd
Okok merci, mais si c'est ma carte mere qui a griller les composants qui était dessus (Proc, CG etc..) On grillés eux aussi ? C'est quoi les marques qu'il y'a sur une carte mere grillé (Trace ou autre ?...)

Okok merci, mais si c'est ma carte mere qui a griller les composants qui était dessus (Proc, CG etc..) On grillés eux aussi ? C'est quoi les marques qu'il y'a sur une carte mere grillé (Trace ou autre ?...)
Je ne sais pas mais vérifie on sait jamais, et regarde le lien que je t'ai envoyé, c'est quelqu'un qui a eu eu le même soucis que toi et à résolu son problème. :)

Un mauvais branchement qui a fait un court circuit est possible aussi, dans ce cas la si ta une carte mère moderne elle a du se mettre en sécurité ;)

UPDATE : Au final c'est bien mon alimentation, j'ai fait un renvoie auprès de topachat et j'en n'ai eu une nouvelle il n'ya pas longtemps.
J'ai tous rebrancher et tous fonctionne correctement, merci a tous de votre aide ! :)

UPDATE : Au final c'est bien mon alimentation, j'ai fait un renvoie auprès de topachat et j'en n'ai eu une nouvelle il n'ya pas longtemps.
J'ai tous rebrancher et tous fonctionne correctement, merci a tous de votre aide ! :)
Super ! :D
Met ton topic en résolu. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour