Résolu Alimentation compatible avec ma carte mére ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
RGCoins
0
Bonsoir j'ai une carte mére un peu nul c'est celle ci MEDION H81H3-EM2 H81EM2W08.309 je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner une alimentation qui serait compatible avec cette carte mére car je trouve pas
 

yasa74

Membre
Inscription
9 Février 2015
Messages
47
Réactions
14
Points
1 338
RGCoins
0
Aussi pour voir si sait une bonne alim avant de l'acheter verifie sa certification 80 plus en gros sait le rendeman des alim et aussi les securiter en cas de coupure electriciter ou de court circuit le plus bas sait bronze et le plus haut sait platinium apres sait plus cher mais une silver (argent ) ou bronze suffit
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Vu la carte mère que tu as je pense que n'importe quelle alimentation fera le travaille donc après tout dépend de ton budget bien sur.
Rends toi ici et choisis celle dans ton budget -->
 

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
RGCoins
0
Salut,
Vu la carte mère que tu as je pense que n'importe quelle alimentation fera le travaille donc après tout dépend de ton budget bien sur.
Rends toi ici et choisis celle dans ton budget -->
Salut,

Je te conseil cette alimentation =>
C'est une corsaire de 650W, j'ai celle-ci dans mon pc et elle est parfaite ;)
ok merci a vous
 

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
RGCoins
0
Salut,

Je te conseil cette alimentation =>
C'est une corsaire de 650W, j'ai celle-ci dans mon pc et elle est parfaite ;)
Salut,
Vu la carte mère que tu as je pense que n'importe quelle alimentation fera le travaille donc après tout dépend de ton budget bien sur.
Rends toi ici et choisis celle dans ton budget -->
Aussi pour voir si sait une bonne alim avant de l'acheter verifie sa certification 80 plus en gros sait le rendeman des alim et aussi les securiter en cas de coupure electriciter ou de court circuit le plus bas sait bronze et le plus haut sait platinium apres sait plus cher mais une silver (argent ) ou bronze suffit
Salut j'ai dis a mon oncle que sur un forum on ma dit que c'étais possible , il ma répondu " le porte de ta carte mère n'est pas compatible avec les alimentations atx , il en est sur puisque il a déja testé avec l'alim que j'ai " donc quelqu'un a des idées ?
 

yasa74

Membre
Inscription
9 Février 2015
Messages
47
Réactions
14
Points
1 338
RGCoins
0
Ba oui il dit n'importe quoi 300 ou 400 watt sait pour un pc qui a pas de carte graphique pci expresse, genre (chipset) et un proceseur qui a un tdp bas genre (95watt) un pc bureautique quoi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut