Algorithme marché noir !

Vaux mieux économiser ? Perso en 2 jours j'ai eu 197 clé de cryptage. Il y a des rumeurs qui disent qu'il y aura un week end de "arms dealer" qui est accessible avec 1000pts cod ou 150 clé
Oui economise mais pas un max non plus depense en 60 par semaine au maximum

J'ai essayé de mon côté ça n'a rien donné du tout :/

Profitez de ce week end les cles grimpent tres vite, pour ma part je suis a plus de 180 clés soit l'équivalent de 10e de cod points

Rien ne marche pour moi, seule arme du dlc : clé à molette, alors que j'ai économiser mes clés jusqu'au prestige master lvl 189 et que j'ai arrêter de jouer 1 mois (voyage d'étude) jai ouvert toutes mes clés, seule arme la clé à molette. (d)

Rien ne marche pour moi, seule arme du dlc : clé à molette, alors que j'ai économiser mes clés jusqu'au prestige master lvl 189 et que j'ai arrêter de jouer 1 mois (voyage d'étude) jai ouvert toutes mes clés, seule arme la clé à molette. (d)
Apres il y en a qui ont pas de chance :/
Moi j'ai eu marshall, nx shadowclan et la dague

Mais du coup, il fait arreter de jouer a call of et faire un pack des qu'on se connecte ou on joue comme d'hab sauf qu'on ouvre un ou deux pack par semaine?

Mais du coup, il fait arreter de jouer a call of et faire un pack des qu'on se connecte ou on joue comme d'hab sauf qu'on ouvre un ou deux pack par semaine?
Ah je viens de relire et tu avais deja repondu à ça, je pense que tu as raison je vais faire ça

Merci tout de même au passage pour l'astuce mais il est bien dommage que ce fameux marché est bien dégueulasse à souhait :/

Merci tout de même au passage pour l'astuce mais il est bien dommage que ce fameux marché est bien dégueulasse à souhait :/
Pas de quoi, c'est vrai qu'ils abusent au bout d'un moment d'un certain nombre de packs achetés on puisse obtenir des armes

Dans l'optique oui ça aurais était mieux où même environs à 100 pack standards où 30 pack rare une chance d'environs 50 % aurais était bien mais là même ainsi tu à juste une chance d'environs 0,10 % voir maximum 10 %

bon j'ai tester une nouvelle foi 1 semaine sans jouer premier largage a 30 cle a molette:crazy:

Ça porte ses fruits :)
Je rectifie, j'avais rien eu en 1200 clés, je viens d'avoir HG-40, Marshall, NX Shadowclaw, malice, couteau papillon, pied de biche et clé à molette :rofl:

Sérieux OO' en combien de clé de cryptage et abstinence de jeu ?

3 semaine sans jouer , je fais vite fait une partie. J ouvre un colis à 30 et rien comme d hab ...

Marché noir mon uc c juste fait expret pour te faire payer

Retour