Oui du coups j'arrive pas a faire la nuke en mg lolChaud ça mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui du coups j'arrive pas a faire la nuke en mg lolChaud ça mdr
Essaie ma techniquetoujours rien dans les raviataillement ... vous au moin vous avez des armes
Je viens d'avoir le MX Garand dans un standard mdr je pense que t'as raison petit lvl + pas jouer pendant 10-14 jours ça augmente les chances de gagner de bon trucEssaie ma technique![]()
tu me donne ton pied de biche alorsPerso je vais test ta technique , Je joue depuis que le jeu est sorti je suis prestige 194 et la seul arme que j'ai obtenu c'est le pied de biche que j'ai eu y à 1 mois ... le truc que je me sers pas du tt c'est le mx Garand que je veux ....![]()
Ta remarquer que t'avais 2400CP ta acheté ou ?Pour ma part j'ai été banni du multi 12 jours mais pas banni du marché noir, alors j'y suis allé j'ai remarqué que j'avais encore 2400 CP alors j'ai ouvert des colis rares et quand j'ai ouvert un coli à 1000 CP, j'ai eu le couteau papillon (légendaire), camouflage escroc sur la HVK-30 ( légendaire ) + un mouvement légendaire pour seraphb
tu me donne ton pied de biche alors![]()
si y a une mise a jour ou on peut donner je te contacte directSi je pouvais je te le donnerai avec plaisir c'est le genre de truc dons je ne me sers pas
Ta remarquer que t'avais 2400CP ta acheté ou ?
Mdr ta pas de chance j'ai un compte secondaire et j'ai acheté 10€ en points CODS ce week end avec l'offre des 5 achetés 5 offerts et au 9 eme bim mx garand et le dernier marshal 16 j'ai des preuves et une videoPerso je vais test ta technique , Je joue depuis que le jeu est sorti je suis prestige 194 et la seul arme que j'ai obtenu c'est le pied de biche que j'ai eu y à 1 mois ... le truc que je me sers pas du tt c'est le mx Garand que je veux ....![]()
Mdr le conC'était mon frére qu'a acheté sur mon compte accidentellement mdr
le hasard est forcément lié à un algorithme même si il contient une valeur nullC'est le jeu du hasard
Personnellement à la sortie des armes supplémentaires ( Marshal,.. ) j'ai eu le couteau papillon, en ouvrant pour 500 clés de cryptages ( environ 1 semaine sans ouvrir ) mais cela m'arrive de jouer et pas ouvrir pendant quelques temps, et avoir que des mauvais objets, donc pour moi cela reste le hasard, car certains youtubers qui geek ont de bons trucs, ou même des personnes dans des standards ont des armes![]()
Tres justele hasard est forcément lié à un algorithme même si il contient une valeur null