Ben Mhenni L-o-b-b-y
Premium
VIVA BELGIQUEBRAAAAA BELGICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Belgique va gagner :-Jvai pas dire on vera a tous le monde![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
VIVA BELGIQUEBRAAAAA BELGICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Belgique va gagner :-Jvai pas dire on vera a tous le monde![]()
je vien a la fin du match si on pers jvai avoir les mortVIVA BELGIQUE
Belgique va gagner :-

Belgique bien entendu !![]()
Qui pour vous ?
Gagnera ce soir a 18 heure
L'algérie ? Ou la Belgique ?
Votez !
seS Sa que je veux voir comme sa plus college ^^L'agerie va perdre surementmais si ont marque juste un but ya le feu dans toute les villes de france et si ont gagne la france s'appelleras la nouvelle algerie
si il gagne je gagne 50 e par personne qui mont dit que l'agerie y perde x) donc il fautseS Sa que je veux voir comme sa plus college ^^
ils on une bonne equipe lalgerie ses peut etre eux la surprise !On va bien rigoler quand la Belgique va gagner !
Ya moyenils on une bonne equipe lalgerie ses peut etre eux la surprise !
Plus qu'une heureils on une bonne equipe lalgerie ses peut etre eux la surprise !
Je suis impatiensPlus qu'une heure![]()
je pensse aussi se quil faut ses quil aillent au pressing un max quand ils on pas la bal et en peut les avoir^^Les Algérien on leurre chance je pence
Oui et l'attake et pas mal ^^ fegouli faus que il joue a bal se matchje pensse aussi se quil faut ses quil aillent au pressing un max quand ils on pas la bal et en peut les avoir^^
pronostic pour moi l'algerie 4 belgique1Oui et l'attake et pas mal ^^ fegouli faus que il joue a bal se match
moi jdis sois la belgique gagen 2 a 1 ou l'algeri 1 a 0pronostic pour moi l'algerie 4 belgique1