Alerte signalant si notre réponse a résolu un topic.(Cette réponse a répondu a ma question)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naïm
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 362
RGCoins
50
Salut a tous! :bye:
  • Nom de la suggestion: Alerte signalant si notre réponse a résolu un topic.(Cette réponse a répondu a ma question)
  • Type (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
    • Description de votre idée : Tout simplement que nous recevons une alerte si la réponse que nous avons poster sur un topic est juger "résolue" par l'utilisateur.
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: Recevoir une notification comme lorsqu'on a signaler un topic, en recevant un message "Votre message a été jugé résolu dans la discussion x..."
Ce type de résolu:

Bonne journée/soirée

ANG3X6 :tchuss:

Dernière édition:
Salut a tous! :bye:
  • Nom de la suggestion: Alerte signalant si notre réponse a résolu un topic.
  • Type (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
    • Description de votre idée : Tout simplement que nous recevons une alerte si la réponse que nous avons poster sur un topic est juger "résolue" par l'utilisateur.
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: Recevoir une notification comme lorsqu'on a signaler un topic, en recevant un message "Votre message a été jugé résolu dans la discussion x..."
Bonne journée/soirée
ANG3X6 :tchuss:

Existe depuis bel lurette.

La preuve, je signale ton topic comme Inutile, il sera résolu. :troll:

Lorsqu'on sinale un topic, si le modérateur a utiliser ton signalement, tu recevra une notification. ;)

Lorsqu'on sinale un topic, si le modérateur a utiliser ton signalement, tu recevra une notification. ;)
Il parle du bouton que il y a la: quand il est mis "Cette réponse a répondus a ma question. :)

Il parle du bouton que il y a la: quand il est mis "Cette réponse a répondus a ma question. :)
Exactement merci! :)

Je me suis embrouiller a cause de lui :
Existe depuis bel lurette.

La preuve, je signale ton topic comme Inutile, il sera résolu. :troll:

:@

Pour, même si c'est pas indispensable :troll:

C'est une bonne idée ;)

Bonne idée mais contre, vu que c'est toi qui fait la suggestion.
Je rigole.

Je ne comprend même pas pourquoi ce n'est pas le cas, pour.
7n2n.png

Perso, je ne vois pas trop l'utilité.

CONTRE.

Salut !
Bonne suggestion, je suis pour
1399722046-fontawesome-f164-0-32.png

Bonne suggestion, je suis pour :D

ah, mais normalement il le fait marquer sur le topic non ?

ah, mais normalement il le fait marquer sur le topic non ?
Oui mais on est pas avertis lorsque le membre juge qu'une réponse a répondu a sa question.

Pourquoi pas, sa peut être utile oui :)

Suggestion acceptée, appliquée prochainement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour