ALERTE ROCKSTAR GAMES ATTAQUE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais reviens dans ton DNS d'origine, les DNS free ont une durée de temps limitée, après les serveurs son OFF, va dans tes paramètres réseau et remet toi en manuelle ;)

j'arrive à me co avec les autres comptes, mais plus ac celui ou j'ai triché. c'est pas normal

Je voudrais bien avoir la source de ce que tu raconte, car dire à tout va comme ça, c'est juste pour te faire avoir des avis des gens, au pire les gens savent ce qu'ils font donc tu as pas besoin de leur dire quoi faire.
Ils ne peuvent plu' BAN maintenant puisque qu'ils mettent Généralement en Cheater Pool tout le monde qui triche, biensur je ne parle pas de ceux qui en profite pour tuer tous le monde ou autre. Aure318, regarde sur le site si tu as encore ton perso' et regarde sur le site du PSN

Je voudrais bien avoir la source de ce que tu raconte, car dire à tout va comme ça, c'est juste pour te faire avoir des avis des gens, au pire les gens savent ce qu'ils font donc tu as pas besoin de leur dire quoi faire.
Ils ne peuvent plu' BAN maintenant puisque qu'ils mettent Généralement en Cheater Pool tout le monde qui triche, biensur je ne parle pas de ceux qui en profite pour tuer tous le monde ou autre. Aure318, regarde sur le site si tu as encore ton perso' et regarde sur le site du PSN

Ok, merci de m'aider les gars
Je vais voir ca, j'y avais pas pensé

C'est ce que j'ai fais avant d'aller au lit, je sais que les dns sont limités en tps.
Tu a répits ton dns en automatic ? N oublie pas de redemarer quand tu la mis tu automatique . Maintenant j espère pour toi que tu n'a pas dépasser le niveau 1000 ! Sinon c est mort . Essaie de cree un deuxième perso et connecte toi .

Si un de mes potes c'est fait bannir apres car il avait des stats cheaté , en plus dès qu'il essaye de se co sur le online sa le renvoie en solo , (bannir donc niveau 1 ect...)

Ok, merci de m'aider les gars
Je vais voir ca, j'y avais pas pensé
J'ai eu la même chose hier , tu remets tout en automatique comme vient de dire maitrus et si ca marche toujours pas , supprime ton fichier "profile" le fichier fait 56kb il se trouve dans utilitaire des données sauvegardées ps3

On veut dire quoi par ban ? quel degré de ban ? parce que remise au niveau 1 ça j'ai constater sur un joueur qui hier a du atteindre le level 1000 et aujourd'hui était level 1. Mais a part ça ?

On va dire les degré de ban
- 1 = Remise à zero du perso
- 2 = Remise à zero du perso et de l'argent
- 3 = Bannis et mis en tant que Cheater pendant un temps déterminé
- 4 = Bannis définitivement de GTAOnline
(rajouter si vous en voyez d'autre ^^)

J'ai eu la même chose hier , tu remets tout en automatique comme vient de dire maitrus et si ca marche toujours pas , supprime ton fichier "profile" le fichier fait 56kb il se trouve dans utilitaire des données sauvegardées ps3

J'ai remis tt en auto, rien. J'ai supp les donnees de sauvegarde du profil en ligne, et tjrs impossible de se co. Ma team ma fait remarqué que mon lvl est à 1
(le bade ;-s )
J'ai testé pas mal de manip, tjrs en echec. je pense que je suis banni ac ToreaGoal, car je peux me co ac d'autres cptes.

Tu a répits ton dns en automatic ? N oublie pas de redemarer quand tu la mis tu automatique . Maintenant j espère pour toi que tu n'a pas dépasser le niveau 1000 ! Sinon c est mort . Essaie de cree un deuxième perso et connecte toi .

jsuis arrivé au lvl 1000, apres c'etait bloqué...
Quand je créé un nv perso, je beug ap l'avoir finis, jsuis bloqué ds un chargement infinis

Messieurs, ceux et celles qui sont la seulement pour m'enfoncer, enfncer vous plutôt un graaaaaaaand balais dans votre gros cul, aussi longtemps qu'il faudra pour que Rockstar vienne vous l'emfomcer completement avec un ban sur le manche, alors a tout les imbécile qui poste pour rien dire, laisser faire le temps, vous verez bien c qu'il se passera ;)

Messieurs, ceux et celles qui sont la seulement pour m'enfoncer, enfncer vous plutôt un graaaaaaaand balais dans votre gros cul, aussi longtemps qu'il faudra pour que Rockstar vienne vous l'emfomcer completement avec un ban sur le manche, alors a tout les imbécile qui poste pour rien dire, laisser faire le temps, vous verez bien c qu'il se passera ;)

Trés juste , qui vivera verra :). Pour le balais je passe mon tours.

Laisse le balais au gens qui aime contredire sans savoir pour se faire remarquer, ya juste a voir le nombre croissant de hacker, et de ban chaque jour. Limite tu trouve plus de partit sans cheater dedans quoi imagine, avec le temps ils comprendrons que leur grande gueule faudra pas l'ouvrir une deuxième fois sans savoir :)

En même temps t'as une chance sur deux d'avoir raison . Et puis vu le nombre de "DNS dépendant" gtao deviendra bientôt ban land
Du coup impact pour nous joueur : aucun on continuera de jouer avec d'autres joueurs sauf qu'on sera en cheater pool mais a 16 dedans contre 5 en mode normal .

PS: le coup du balais je suis pas sûre , mais propose ça a R* vu que c'est une arme létale.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour