Je me disais bien aussi !! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Question de vie ou de mortPourquoi ne pas mentionné la source ?
Tu met quand ton dns on est tous impatien1. Ou est la source? Car tu ne peux pas avancé tout ceci sans source.
2. Dans mon DNS Server il y'a un Remove Cheater Lobby, donc si vous êtes en tricheur ne vous inquiéter pas et puis éviter de trop vous mettre d'argent car c'est à partir d'un limite en billion que vous êtes placez en tricheur.
Car c'est des conneries ce qu'il dit !J'ai ds billion moi, pourquoii chui pas placer ?
Rockstar ne peuvent pas moddé, il ont des XBOX/PS3 comme tout le monde
C'est comme si je te dit que le coca cola est fais avec du pepsi.
Microsoft et sony n'ont pas fait des XBOX/PS3 moddé, c'est logic
Puis c'est comme sur call of duty, tu tombe sur une partit de big xp, c'est pas de ta faute, donc aucun risque de ban pour sa![]()
Fake aucune source.
Euh non ils ont pas des consoles comme tout le monde ....
Ils ont des DevKits , sinon comment tu veux qu'ils développent sur console ?
Bah si vus qu'une DevKit est (Pour faire très simple) une DEX mais en mieuxOui, mais, j'veut dire qu'il peuvent pas moddé, genre GODMOD etc x)
c koi la limite de l'argent sur gtao pour être sur la liste ?1. Ou est la source? Car tu ne peux pas avancé tout ceci sans source.
2. Dans mon DNS Server il y'a un Remove Cheater Lobby, donc si vous êtes en tricheur ne vous inquiéter pas et puis éviter de trop vous mettre d'argent car c'est à partir d'un limite en billion que vous êtes placez en tricheur.