ALERTE ROCKSTAR GAMES ATTAQUE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et moi je t'ai répo.du que mes sources je ne les divulgue pas car j'ai mes raisons, et si comme tu dit mon topic sera source de contestations, tout ce qui contesterons comme toi, sont sois com, sois analphabète car j'ai préciser que si vous ny croyez pas, ne poster pas pour rien dire

mdr le type qui fixe ses restrictions sur un forum public la blague haha

Je parle a monsieur qui y croit pas et qui polu mon topic donc non je parle pas de toi :)

Et moi je t'ai répo.du que mes sources je ne les divulgue pas car j'ai mes raisons, et si comme tu dit mon topic sera source de contestations, tout ce qui contesterons comme toi, sont sois com, sois analphabète car j'ai préciser que si vous ny croyez pas, ne poster pas pour rien dire
Tu devrais citer les messages de celui a qui tu répond parce que la on s'y perd un peux.
Sinon y'a pas de soucis mais une source permet de crédibiliser quoi :)

Tu devrais citer les messages de celui a qui tu répond parce que la on s'y perd un peux.
Sinon y'a pas de soucis mais une source permet de crédibiliser quoi :)
enfin quelqu'un de censé merci je commencait a me sentir alone

Quelqu un de censé rigolerai en regardant sa

Si je pouvais mettre mes sources je l'aurais fais, mais je ne peux en aucun cas les mettres
Ok pas grave, en tout cas tu nous a prévenue c'est déjà bien.
Qu'on y croit ou pas sa dissuade :)

Je suis sur mobile ;)

Je suis sur mobile aussi, les lettres ne vole pas sur le clavier virtuel l'ami, allez bye les gens

C'est a dire que quelqu'un qui cherche a faire un topic informatif se fais embêter par une personne ne postant 0 réponses utile

Je sais pas sque cest autant pour moi bonne chance avec ton clavier écoute mdr

Un sujet sans source ... il craint peut etre pour sa vie , R* serait capable d'engager des mercenaires pour le faire taire :troll:

Mais oui sa vien de la CIA ta vue :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour