S
samixator85
je pense qu il on mis un filtre anti lobby je pense , car un compte qu on ma fait est bannie pour triche .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca se sauraitPk ? Non mdr
Pur hasard t'as juste eu pas de chancessa fait une semain jai essayé De transferé 2 comptes vierges nouveaux 500millions et niv 120 et 150 Transfert impossible
et un compte 1 an d'ancienneté lui il est banni jusqu a nouvel ordre .
voila pours les info
Bonsoir,je pense qu il on mis un filtre anti lobby je pense , car un compte qu on ma fait est bannie pour triche .
Moi j'en fait et je viens de rentrer de Vacances et j'ai appris que on peux plus transfert les compte je suis dégoûter j'espère que sa va remarcherqui fait des lobby jai un compte a faire mon dernier lol
Au pire il y a un tuto pr mettre un VPN sur les consoles ( faut tester)ou alors ils regardent les IP si ils voyent trop de transfert de compte sur l'ip il ban car bon un joueur normal fait pas 46transfert de compte xD
Tu peux regarder ici aussi : https://reality-gaming.fr/threads/retour-des-lobby-pour-ps4.565977/unreadQuel qu'un peux dire si on peux transfert le personnage avec cette manip voilà la vidéo merci.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.