D
deleted313867
Salut j'ai remarquer que je ne recevaie pas certaine alerte du fait qu'une personne mettant un j'aimes ou qu'une autre personne parle sur le même Topic 
Normal?
Normal?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord, mais exemple j'ai fait un concours et bas je vois leur j'aimes mais pas leur commentaires des foisSi par exemple plusieurs membres parle sur le même topic que tu as posté, tu recevras qu'une alerte pour l'ensembles des commentaires![]()
As-tu fais "Suivre cette discussion" ?Salut j'ai remarquer que je ne recevaie pas certaine alerte du fait qu'une personne mettant un j'aimes ou qu'une autre personne parle sur le même Topic
Normal?
Oui ^^As-tu fais "Suivre cette discussion" ?![]()
Alors rendez-vous ici.Oui ^^
Tout est déjà cochéeAlors rendez-vous ici.![]()
Ton soucis et que tu ne reçois pas une notification à chaque message ? Si c'est le cas, c'est normal, c'est une notification qui prend le soin de tout regrouper. ;-)Tout est déjà cochée![]()
En faites exemple une personne me met un j'aimes et commente, je verrais que son j'aimesTon soucis et que tu ne reçois pas une notification à chaque message ? Si c'est le cas, c'est normal, c'est une notification qui prend le soin de tout regrouper. ;-)
OuiReçois-tu cette notification ?![]()
Ta une mauvaise connexion , alors tu reçois peut être pas tout a chaque fois...
En quoi ma co y jouerai
Donc aucun soucis, c'est juste qu'une alerte regroupe plusieurs commentaire sinon si à chaque commentaire tu recevrais une alerte, je ne te laisse même pas imaginer le spam d'alertes.
Les alerte sont hébergée sur des serveur donc même si j'aurais une co pourris je les recevraitTu peut avoir des micro coupure , quasi instantané , parsque ya que toi qui a ce genre de probleme![]()
Tu viens de m'apprende un trucLes alerte sont hébergée sur des serveur donc même si j'aurais une co pourris je les recevrait![]()