Alerte lorsqu'un staff s'occupe de notre signalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRwizz

Ancien staff
Réactions
5 760
RGCoins
50
Bonjour à tous,

• Nom de la suggestion : Alerte lorsqu'un staff s'occupe de notre signalement.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique.
  • Description de votre idée : Je signales assez souvent, des profils, des sujets pas aux bonnes endroits, des titres mal formulés, ou autre, mais le problème est que des moments on ne sait pas si un staff s'est occuper du signalement, si peut être on a signalé mais qu'on avait tort, ou pour nous remercier, ou dire que c'est réglé :ok:
Certains staff le font déjà de base, comme @Doryan' qui le fait, @Destroy' et @Rivals, après d'autres le font peut être, mais j'aimerais que tout le staff le fasses, je sais cela vous fait perdre peut être du temps mais pour nous qui signalons c'est toujours sympa d'avoir une alerte sur le signalement et de voir que c'est réglé :ok:
Je voudrais en gros que cela soit obligatoire que tout le staff le fasse ça :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Bonne soirée,
MrXvRwizz

Je suis pour ;)

Je suis contre, si ils le font pas c'est qu'ils veulent pas ou on pas forcément le temps ;)

Pour, mais je pense pas qu'ils le fassent ou fassent pas volontairement

Je suis contre, si ils le font pas c'est qu'ils veulent pas ou on pas forcément le temps ;)
Oui enfin, juste dire que c'est résolu, ou même mettre sans message juste l'alerte exemple @Rivals a résolu votre signalement cela ne coûte rien je trouves, sans pour au tant mettre un message, juste dire que c'est résolu :ok:
en à peine 2 min il a déplacé ces 3 sujets, et me l'a fait parvenir que c'était fait :ok:

Oui enfin, juste dire que c'est résolu, ou même mettre sans message juste l'alerte exemple @Rivals a résolu votre signalement cela ne coûte rien je trouves, sans pour au tant mettre un message, juste dire que c'est résolu :ok:
déjà les modos font l'effort de mettre un message "ton topic ne se situait pas dans la bonne section, je l'ai déplacé ..." , c'est déjà pas mal :p

en à peine 2 min il a déplacé ces 3 sujets, et me l'a fait parvenir que c'était fait :ok:

Perso même si ils mettent rien j'ai une alerte :mmh:

You must be registered for see images attach

déjà les modos font l'effort de mettre un message "ton topic ne se situait pas dans la bonne section, je l'ai déplacé ..." , c'est déjà pas mal :p
Oui, enfin sans mettre de message pour nous prévenir, mais juste avoir l'alerte Rivals a résolu votre signalement sur le sujet .. cela ne coûte rien du tout juste des staffs le font pas d'autres, mais c'est toujours sympa d'être prévenu je trouves :ok:

Contre, sinon j'aurai 100 alertes de signalements par jour sans mentir et ça va me saouler.

Là il à coché la case pour t'avertir pour que tu sois signalé ;)

Pas obligatoirement, mais au moins avoir cette alerte a chaque fois qu'un staff s'occupe du signalement, ou dire qu'il n'a pas déplacé par exemple car c'est au bonne endroit ;)

Pas obligatoirement, mais au moins avoir cette alerte a chaque fois qu'un staff s'occupe du signalement, ou dire qu'il n'a pas déplacé par exemple car c'est au bonne endroit ;)

Ca t'apportera quoi de plus de savoir qu'un modérateur s'est occupé de ton signalement ? ^^
Signales et puis si c'est bon il choisit de cocher la case ou non :mmh:

Là il à coché la case pour t'avertir pour que tu sois signalé ;)

Alors autant cocher cette case automatiquement ^^

Je suis neutre, ils ne sont pas obligé de nous répondre ^^

Oui mais au moins avoir l'alerte qu'ils ont résolus notre signalement :ok:
Franchement je fais pas mal de signalement j'attend aucune réponse en retour je trouve ça inutile ;)

Franchement je fais pas mal de signalement j'attend aucune réponse en retour je trouve ça inutile ;)
Oui enfin des moments tu signales, et 3 h après tu repasses devant le post que tu as signalé qui est vraiment au mauvais endroit, et là tu te dis je vais re-signaler car le post n'a pas été déplacé :ok:

Je suis pour, et si vous voyez que ça déborde, alors ils ajoutent une option pour désactiver de ne plus recevoir d'alertes automatiquement quand un signalement a été résolu.

Oui enfin des moments tu signales, et 3 h après tu repasses devant le post que tu as signalé qui est vraiment au mauvais endroit, et là tu te dis je vais re-signaler car le post n'a pas été déplacé :ok:
Tu re-signale une deuxième fois c'est tout ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour