[ALERTE] Crash d'un avion en France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous êtes sérieux ?
Il y a eu des morts et vous vous en batté les couil*** ?
La communauté devient de plus en plus cruel.
150 victimes au total.
Non respect au personne mort.
C'est choquant les personne ici non aucun respect pour ceux qui sont mort hein @MrSadiKx et @Creepy | Tupac - HOG
A croire que l'ironie c'pas votre truc. Même si c'est vrai que sa me choque pas plus que sa ce crash d'avion..

L'impacte de l'avion D:
Il a totalement était pulvérisé D:

Sa me fait pas grand chose car des personnes meurent tous les jours mais j'aimerais qu'on me dise ce qu'il se passe avec les avions en ce moment

il faut arrête d'abusé tous les jours meurt des gens en France ou ailleurs personnellement ça me fait pas grand chose mais tous se que j'ai a dire et je peut dire c'est "paix a leur ame" car c'est des êtres humain en plus imaginé leur proche comment ils ont la en se moment et aussi c'est triste de voir que en 2015 il y a encore des crash terrible comme celui ci

L'avion a décroche de sont altitude de croisière une chute de plus de 30 000 pieds en même pas 8 minute sauf si il avait un grave problème hydraulique je voit pas d'ou sa pouvait venir surtout que c'était un vol Court-courrier ou les pilote sont quasiment H-24 dans le cockpit.
Terrible suicide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour