[ALERTE] Crash d'un avion en France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Salut,

Il y a eu ce matin un crash d'avion vers les Alpes.

Qu'avez vous a dire ?

Pourquoi ta mis Alerte ?
Perso j'men bas les couille.. oui j'ai pas de coeur :pleure:

Ok et? Car c'est en France sa serrait une alerte? ...

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Mah je suis juste a coté dans les bouche du rhone moi !

Vous êtes sérieux ?
Il y a eu des morts et vous vous en batté les couil*** ?
La communauté devient de plus en plus cruel.
150 victimes au total.
Non respect au personne mort.
C'est choquant les personne ici non aucun respect pour ceux qui sont mort hein @MrSadiKx et @Creepy | Tupac - HOG
Faites pas genre les mec, pleins de gens meurt chaque année et vous dites rien, venez pas m’embêter maintenant ._.

Tait toi biffleur 2 (d)
ça saoul aussi, je m'en bas les couille j'y peut quoi ? L'auteur du topic veut savoir ce que j'en pense je le dit clairement ;)

Perso, sa me fait rien de plus que le fait que sa soit en France ou pas..

France ou pas, ce sont des personnes qui sont mortes.
Moi ça me fait rien du tout personnellement

Ca remet en cause une nouvelle fois la sécurité des avions, on va encore nous marteler à la télévision que le low-cost c'est dangereux.

Pourtant c'est triste à dire et assez horrible mais le rapport victimes/km est bien moins élevé en avion qu'en voiture. Enfin bon, c'est triste mais il s'agît d'incidents qui arrivent, assez souvent ces derniers temps il faut l'avouer. :/

Perso, sa me fait rien de plus que le fait que sa soit en France ou pas..
France ou pas, ce sont des personnes qui sont mortes.
Moi ça me fait rien du tout personnellement

C'est quoi, le jeu de "qui a la plus grosse"?

Les gars, si ça ne vous fait rien, pas besoin de commenter ce genre d'actualité et jouant les désintéressés sans aucune analyse ni argument. :shock:

C'est quoi, le jeu de "qui a la plus grosse"?

Les gars, si ça ne vous fait rien, pas besoin de commenter ce genre d'actualité et jouant les désintéressés sans aucune analyse ni argument. :shock:
On dit juste notre avis..

L'avion a décroche de sont altitude de croisière une chute de plus de 30 000 pieds en même pas 8 minute sauf si il avait un grave problème hydraulique je voit pas d'ou sa pouvait venir surtout que c'était un vol Court-courrier ou les pilote sont quasiment H-24 dans le cockpit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour