?
._.
Salut,
Il y a eu ce matin un crash d'avion vers les Alpes.
Qu'avez vous a dire ?
Il y a eu ce matin un crash d'avion vers les Alpes.
Qu'avez vous a dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah toi aussi ?Pourquoi ta mis Alerte ?
Perso j'men bas les *******.. oui j'ai pas de coeur![]()
Pourquoi ta mis Alerte ?
Perso j'men bas les *******.. oui j'ai pas de coeur![]()
Vous êtes sérieux ?Ah toi aussi ?![]()
Ça crains, la nature humaineC'est choquant les personne ici non aucun respect pour ceux qui sont mort hein @MrSadiKx et @Creepy | Tupac - HOG
Vous êtes sérieux ?
Il y a eu des morts et vous vous en batté les couil*** ?
La communauté devient de plus en plus cruel.
150 victimes au total.
Non respect au personne mort.
Faites pas genre les mec, pleins de gens meurt chaque année et vous dites rien, venez pas m’embêter maintenant ._.C'est choquant les personne ici non aucun respect pour ceux qui sont mort hein @MrSadiKx et @Creepy | Tupac - HOG
Tait toi biffleur 2Faites pas genre les mec, pleins de gens meurt chaque année et vous dites rien, venez pas m’embêter maintenant ._.
ça saoul aussi, je m'en bas les couille j'y peut quoi ? L'auteur du topic veut savoir ce que j'en pense je le dit clairementTait toi biffleur 2![]()
Perso, sa me fait rien de plus que le fait que sa soit en France ou pas..
France ou pas, ce sont des personnes qui sont mortes.
Moi ça me fait rien du tout personnellement
On dit juste notre avis..C'est quoi, le jeu de "qui a la plus grosse"?
Les gars, si ça ne vous fait rien, pas besoin de commenter ce genre d'actualité et jouant les désintéressés sans aucune analyse ni argument.![]()
C'est pas un avisOn dit juste notre avis..
Si tu veut ^^ Il a demander ce qu'on avait a dire, on a donner notre ressentisC'est pas un avisSa s'appelle un ressentis.