Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut la compagnie ! Après pratiquement 2 ans de bon et loyal service mon cher et tendre casque Logitech G230 a décidé qu’il était temps de prendre sa retraite...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.I.P.
Je souhaiterais m’en acheter un nouveau mais ne m’y connaissant absolument pas en terme de bon casque pour pc je viens vous solliciter pour obtenir des conseils pour mon futur achat.
Je dispose d’un budget d’environ 60/65 euros.
En remerciant par avance les personnes qui prendront le temps de lire et de répondre à mon post.
Salut
alors a ce budget, si tu peux monter a 70€, tu as le Hyper X Cloud Silver qui est top, c'est un très bon casque, le micro est bon aussi, le son de même
il est a ce prix sur amazon
Salut la compagnie ! Après pratiquement 2 ans de bon et loyal service mon cher et tendre casque Logitech G230 a décidé qu’il était temps de prendre sa retraite...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.I.P.
Je souhaiterais m’en acheter un nouveau mais ne m’y connaissant absolument pas en terme de bon casque pour pc je viens vous solliciter pour obtenir des conseils pour mon futur achat.
Je dispose d’un budget d’environ 60/65 euros.
En remerciant par avance les personnes qui prendront le temps de lire et de répondre à mon post.
Le HP Omen 800, il n'a que des bons commentaires. Je le possède et j'en suis très content, il à tout d'un bon casque pour un prix abordable, 63 euros sur cdiscount.
Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de m’y répond c’est vraiment gentil de votre part. ?Maintenant je vais comparer tous les casques que vous m’avez proposés et faire un choix.
Je vous souhaite une agréable soirée. ?