Résolu ? Alerte conseil ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre680280

Salut la compagnie ! Après pratiquement 2 ans de bon et loyal service mon cher et tendre casque Logitech G230 a décidé qu’il était temps de prendre sa retraite... .I.P.

Je souhaiterais m’en acheter un nouveau mais ne m’y connaissant absolument pas en terme de bon casque pour pc je viens vous solliciter pour obtenir des conseils pour mon futur achat.

Je dispose d’un budget d’environ 60/65 euros.

En remerciant par avance les personnes qui prendront le temps de lire et de répondre à mon post.
1f60a.png
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Salut, j'te conseille le Klim Impact qui coûte aux alentours de 30€, tu peux voir des unboxing/tests sur YT
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Salut :)
alors a ce budget, si tu peux monter a 70€, tu as le Hyper X Cloud Silver qui est top, c'est un très bon casque, le micro est bon aussi, le son de même :)
il est a ce prix sur amazon
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Salut la compagnie ! Après pratiquement 2 ans de bon et loyal service mon cher et tendre casque Logitech G230 a décidé qu’il était temps de prendre sa retraite... .I.P.

Je souhaiterais m’en acheter un nouveau mais ne m’y connaissant absolument pas en terme de bon casque pour pc je viens vous solliciter pour obtenir des conseils pour mon futur achat.

Je dispose d’un budget d’environ 60/65 euros.

En remerciant par avance les personnes qui prendront le temps de lire et de répondre à mon post.
1f60a.png

Le HP Omen 800, il n'a que des bons commentaires. Je le possède et j'en suis très content, il à tout d'un bon casque pour un prix abordable, 63 euros sur cdiscount.
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
25
Salut,
J'ai moi même le PX22 et c'est une tuerie ce casque :
Le son est génial et tu as un petit boîtier pour contrôler 6 réglages différents pour que tu puisse avoir ce que tu veux :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Chris'
 
M

Membre680280

Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de m’y répond c’est vraiment gentil de votre part. ?Maintenant je vais comparer tous les casques que vous m’avez proposés et faire un choix.
Je vous souhaite une agréable soirée. ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut