Alerte à la bombe dans mon lycée à 9h55

Réactions
11
RGCoins
0
Je vous partage ce qui c'est passer tout à l'heure dans mon lycée , c'étais hyper chaud

J'ai eu la même expérience, mais cette fois en ville, dans ma petite région, tout le monde évacuée d'urgence, tout les magasin du centre ville on fermée, une valise à été retrouver dans coin d'un magasin, il l'ont fait exploser avec l'aide d'un robot mais cela n'a rien donner, la valise étais vide, heureusement :) assez flippant sur le coup.

J'ai eu la même expérience, mais cette fois en ville, dans ma petite région, tout le monde évacuée d'urgence, tout les magasin du centre ville on fermée, une valise à été retrouver dans coin d'un magasin, il l'ont fait exploser avec l'aide d'un robot mais cela n'a rien donner, la valise étais vide, heureusement :) assez flippant sur le coup.
Moi je me suis pas trop inquiéter mais je t'avoue qu'une fois j'ai vu un sac abandonner avec des gars qui criaient " DIEU VOUS TUERA TOUS " et qu'au final c'étais une caméra caché , c'est assez flipant !

C'est triste. Mais bon faut arreter de psychoter pour tout et n'importe quoi ..... le jour ou on doit mourir on meurt et voila ...

Moi il y a eu une alerte à la bombe dans la gare à coté de mon bahut :O

La France est encore en guerre de toute façon vous verrez que ce n'est pas encore terminé c'est que le commencement askip ..

La France est encore en guerre de toute façon vous verrez que ce n'est pas encore terminé c'est que le commencement askip ..
Il n'y a pas que la France dans ce conflit ^^

J'ai lu l'article et à mon avis ça à bien l'air d'être une mauvaise blague comme il y en a pu avoir dans certains collège de ma ville :)

Retour