Alb Is Here . . . [Présentation]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 672
RGCoins
25
Bonjour, voila après quelques mois d'occupation sur ce forum, je décide de prendre mon clavier à deux mains pour poster ma présentation ! :bravo: Cette présentation ne sera pas un roman, elle sera disposée comme le Modèle de Présentation que Killicam a fait, j'ai également lut le règlement du forum et le mot de passe est : " Carotte râpée ouch "

Voila, je m'appel Kévin (je ne suis pas un Kévin comme dans les mangas ou autres), je suis âgé de 16 dans quelques semaines ! :fete: Je vie en région Parisienne durant les périodes scolaire et m'exile chez mes grands parents en Bretagne durant les vacances scolaires pour pouvoir profité pleinement de mes consoles.

Sur les consoles, mes connaissances en hack sont assez restreintes, je sais juste lobby sur Call of Duty 4, et je sais également Hack prestige sur Call of Duty Modern Warfare 2.
Les consoles que je possède sont : la xBox 360 (Gamertag : xDaiizZApple) & la Ps3 (la console où je joue le plus souvent, mon PsN est : xDaiizZ_Apple_).Mon niveau de jeu est comme tout le monde, je ne suis pas le plus fort mais je suis pas le plus nul non plus, je reste un joueur de niveau moyen.

Je n'ai pas de patch lobby CoD ou de Modded lobby d'installé sur mes consoles, pour cause, je n'y connaît rien :sors:(sauf les lobby CoD4 que j'ai cité plus haut).
Sur ce site, je compte plutôt être actif et essayé d'aidé des personnes qui comme moi en cherchant des renseignements ont connu le site. Et oui, j'ai connu ce site en cherchant comment on mettait le nom de clan en " Non assignée " sur Call of Duty Modern Warfare 2.
Niveau GFX, je n'y connais rien non plus, j'essayerai de mis mettre un de ces quatres, lorsque j'aurai PhotoShop.

PlayStation Network : xDaiizZ_Apple_
Gamertag : xDaiizZApple

Voilà, ma petite présentation, j'espère que vous avez passé(e)(s) une bonne lecture.

Bienvenue sur RéalityGaming :)

Merci Beaucoup =D, j'ai oublié de préciser, je compte devenir membre prénium.

Bienvenue a toi sur Reality Gaming :ok:

Bonne présentation :) ! Bienvenue à toi sur RealityGaming :-)))

Encore, Merci Beaucoup :), je suis déjà présent depuis quelques mois maintenant, mais j'avais jamais oser me présenter n_n

Bienvenue sur la grande communauté de RGFR

Bienvenue à toi, tu nous a fais une superbe prez' la ! :)

Bienvenue à toi, tu nous a fais une superbe prez' la ! :)

Merci, je n'ai fait que suivre l'exemple en modifiant un peu pour que sa soit agréable à lire.
Merci également à Trust

Bienvenue à toi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour